|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Connecteur de ligne de refroidisseur d'huile moteur Dorman 800-701-

Texte d'origine
Dorman 800-701 Engine Oil Cooler Line Connector
État :
Neuf
8 disponibles / 4 vendus
Prix :
15,82 USD
Environ14,63 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison gratuite 3 jours
Recevoir l'objet entre le mer. 12 juin et le jeu. 13 juin à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Warsaw, Kentucky, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :266111334420
Dernière mise à jour le 08 juin 2024 15:11:50 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 3000 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
2005WorkhorseFasTrack FT1261Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2005WorkhorseFasTrack FT1461Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2005WorkhorseFasTrack FT1601Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2005WorkhorseP30Base Stripped Chassis5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2005WorkhorseP30Base Stripped Chassis5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:"3/8" x 18 Thread; Eng Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter; RWD, GAS"Quantity Required:2PartType:Engine Oil Cooler Line Connector
2004WorkhorseFasTrack FT1061Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004WorkhorseFasTrack FT1261Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004WorkhorseFasTrack FT1461Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004WorkhorseFasTrack FT1601Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004WorkhorseFasTrack FT1801Base Standard Cargo Van 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004WorkhorseP30Base Stripped Chassis5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004WorkhorseP30Base Stripped Chassis5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:"3/8" x 18 Thread; Eng Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter; RWD, GAS"Quantity Required:2PartType:Engine Oil Cooler Line Connector
2004Workhorse Custom ChassisP42Base Step Van - Cab Forward5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2004Workhorse Custom ChassisP42Base Stripped Chassis - Cab Forward5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2003ChevroletW3500 TiltmasterW3S0425.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2003ChevroletW3500 TiltmasterW3S042 Straight Truck - Low Tilt5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2003ChevroletW4500 TiltmasterW4S042 Straight Truck - Low Crew Cab5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2003ChevroletW4500 TiltmasterW4S042 Straight Truck - Low Tilt5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2003GMCW3500 ForwardW3S0425.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
2003GMCW4500 ForwardW4S0425.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedGAS; 3/8 In. x 18 Thread; Engine Oil Cooler Line to Oil Filter Adapter
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par koskowski_automotive_llc

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Dorman
Interchange Part Number
15529401, 88891733, 8155294010, 8888917330; 905-208
Manufacturer Part Number
800-701
Pack Qty
1
UPC
019495034698
Manufacturer Warranty
Limited Lifetime
CS-SKU
591:800701

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Koskowski Automotive, LLC
RYAN KOSKOWSKI
857 Hannibal St
13069 Fulton, NY
United States
Afficher les coordonnées
: enohpéléT2804517513
: xaF4928 - 895 )513(
: liam-e esserdAmoc.strapkcurtdesulla@nayr
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Koskowski Automotive LLC

Koskowski Automotive LLC

99,4% d'évaluations positives
200 481 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (46 135)

m***f (357)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
perfect fit and complete with o rings
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.