Vente réussie le mar. 7 mai à 4:38 AM.
Vous en avez un à vendre ?

NEUF BROCHE À REVERS STEVENSON UNIVERSITY MUSTANGS MARYLAND TON OR NCAA NEUF DANS SON EMBALLAGE RARE HTF-

Texte d'origine
NEW STEVENSON UNIVERSITY MUSTANGS MARYLAND GOLD TONE LAPEL PIN NCAA NIP RARE HTF
État :
Neuf
En rupture de stock / 5 vendus
Prix :
5,99 USD
Environ5,51 EUR
Livraison :
8,99 USD (environ 8,26 EUR) Livraison prioritaire. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : El Paso, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 14 juin et le jeu. 20 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :265000035096

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour ...
Country/Region of Manufacture
United States
Theme
Colleges & Universities
Original/Reproduction
Original
Team
Stevenson University Mustangs
Year
2000

Description de l'objet fournie par le vendeur

hard2rock

hard2rock

100% d'évaluations positives
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus