|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

LOT de métriques de médias sociaux shareologie des influenceurs conversations cruciales VitalSmarts-

Texte d'origine
Influencer Shareology Social Media Metrics LOT Crucial Conversations VitalSmarts
État :
Bon état
Prix :
5,00 USD
Environ4,62 EUR
Faire un don n'a jamais été aussi satisfaisant. Cette vente est au profit d'une association caritative.
Livraison :
6,35 USD (environ 5,86 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Rosemead, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 29 mai et le lun. 3 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :264948748136
Dernière mise à jour le 24 mars 2023 04:14:00 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

10 % des revenus de la vente de cet objet seront reversés à End Homelessness California

Our goal is to build capacity and community engagement to find solutions to better serve our unhoused neighbors.
  • Annonce officielle eBay for Charity. En savoir plus
  • Les revenus de cette vente seront reversés à une association à but non lucratif vérifiée.

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
ISBN
9780071484992
Publication Year
2007
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Influencer: the Power to Change Anything, First Edition (Hardcover)
Item Height
1in
Author
Kerry Patterson, Ron Mcmillan, David Maxfield, Al Switzler, Joseph Grenny
Item Length
9.3in
Publisher
McGraw-Hill Companies, T.H.E.
Item Width
6.3in
Item Weight
21.3 Oz
Number of Pages
320 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This book comes from the author team that brought you the perennial bestsellers Crucial Conversations and Crucial Confrontations, which have more than one million copies in print worldwide. The authors have made 50 years of social science research accessible to the general reader, and go one step further by codifying exactly what is required to be an influencer in every situation. As leading expert change agents and communication gurus, the authors are sought after by the media for their expertise. They have been featured on national television including Today and CNN, and in national newspapers including USA Today and the New York Times.Features focused, intensive study of hundreds of change gurus from around the world, from individuals in small communities to the father of cognitive psychology, Albert Bandura VitalSmarts has worked with more than 300 of the Fortune 500 companies in leadership and communication skills training and has taught more than two million people through their training, seminars, and conferences.

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill Companies, T.H.E.
ISBN-10
007148499x
ISBN-13
9780071484992
eBay Product ID (ePID)
19038254668

Product Key Features

Author
Kerry Patterson, Ron Mcmillan, David Maxfield, Al Switzler, Joseph Grenny
Publication Name
Influencer: the Power to Change Anything, First Edition (Hardcover)
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
2007
Type
Textbook
Number of Pages
320 Pages

Dimensions

Item Length
9.3in
Item Height
1in
Item Width
6.3in
Item Weight
21.3 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Bf774.I54 2007
Table of Content
Authors' Note Part I: The Power to Change Anything 1. You're an Influencer 2. Find Vital Behaviors 3. Change the Way You Change Minds Part 2: Make Change Inevitable 4. Make the Undesirable Desirable 5. Surpass Your Limits 6. Harness Peer Pressure 7. Find Strength in Numbers 8. Design Rewards and Demand Accountability 9. Change the Environment 10. Become an Influencer Additional Tools and Resources Works Cited Acknowledgments Index About the Authors
Copyright Date
2008
Target Audience
Scholarly & Professional
Topic
Training, Leadership, Business Communication / General, Decision-Making & Problem Solving, General, Personal Growth / Success
Lccn
2007-025382
Dewey Decimal
153.8/5
Dewey Edition
22
Genre
Self-Help, Business & Economics

Description de l'objet fournie par le vendeur

zombies of the information society

zombies of the information society

97,1% d'évaluations positives
1 860 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
4.7
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus

Évaluations en tant que vendeur (760)

1***n (770)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+++ eBay seller!!
a***s (2499)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
item is as described, prompt shipping, great transaction, thanks
l***e (991)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Book in great condition. Superfast delivery. Easy transaction. Thanks!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.