|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Doublure de cylindre de moteur Melling CSL195 pour certains modèles Ford 58-76 Buick Dodge-

Texte d'origine
Melling CSL195 Engine Cylinder Liner For Select 58-76 Buick Dodge Ford Models
Texte d'origine
Sold Individually - Fast Free Shipping
État :
Neuf
10 disponibles
Prix :
36,34 USD
Environ33,47 EUR
Prix conseillé 52,99 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 16,65 USD (-31 %)
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Miami, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :256465333147
Dernière mise à jour le 28 mai 2024 12:20:46 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 306 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1976FordF-250Base Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Base Crew Cab Pickup 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Base Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Base Standard Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Custom Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Custom Crew Cab Pickup 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Custom Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Custom Standard Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Northland Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Northland Crew Cab Pickup 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Northland Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Northland Standard Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger Crew Cab Pickup 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger Standard Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger XLT Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger XLT Crew Cab Pickup 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger XLT Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
1976FordF-250Ranger XLT Standard Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 4.05 Engine Stroke Inch = 3.50
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partshawk

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Melling
Type
Engine Cylinder Liner
Manufacturer Part Number
CSL195
Country/Region of Manufacture
Colombia
Material
Cast Iron
Manufacturer Warranty
1 Year
Interchange Part Number
LA60A, ML195
Item Weight
2.5000
UPC
00729295701668

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Partshawk
Terry Perrin
5975 Sunset Dr
Ste 801
33143-5174 South Miami, FL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.kwahstrap@yrret
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PartsHawk

PartsHawk

98,6% d'évaluations positives
465 132 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (99 503)

o***3 (677)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Exelente trabajo muy bien gracias
e***i (7)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
it's good Pieces.
0***4 (5035)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Order the item and it was shipped to another address no communication did get a refund for the item

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.