|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Marketing Myths That are Killing Business: The Cure for Death Wish Marketing by

État :
Bon état
Noticeable but very minor wear marks on the outside edges of the front and back covers and the ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
19,99 AUD
Environ12,25 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
39,75 AUD (environ 24,35 EUR) Australia Post International Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Boronia, Australie
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 10 juin et le mar. 20 août à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :255405476801
Dernière mise à jour le 24 mai 2024 00:22:57 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Noticeable but very minor wear marks on the outside edges of the front and back covers and the ...
Book Title
Marketing Myths That Are Killing Business
Genre
Business, Economics & Industry
Narrative Type
Non-Fiction
Intended Audience
Adults
ISBN
9780070111240
Publication Year
1993
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Marketing Myths That Are Killing Business: the Cure for Death Wish Marketing
Item Height
229mm
Author
Robert S. Shulman, Kevin J. Clancy
Publisher
Mcgraw-Hill Education-Europe
Item Width
157mm
Subject
Marketing
Item Weight
7400g
Number of Pages
308 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Most businesses blithely cling to common marketing wisdom - and many pay the price by failing. That's the tough premise of this book, which offers unconventional solutions and counter-intuitive answers adaptable to almost any business situation. Drawing on years of experience in the marking trenches and corporate boardrooms as two of the most renowned marketing consultants in America, Kevin J. Clancy and Robert S. Shulman show marketers how to eliminate the myths and death wish practices that are killing brands, products, services, and companies throughout the world. Readers will learn to self-correct more than 100 prevalent death wish marketing fallacies, including: CEOs know a great deal about marketing ; small businesses can't compete with giants like WalMart ; heavy users are your best prospects ; database marketing has all the answers ; focus groups are a serious basis for smart decision making ; marketing partners have your best interests in mind ; if P&G does it, then it must be right ; and we need to retain all of our customers and keep them 100% satisfied . Throughout there are anecdotes and examples from the authors' experience and research.

Product Identifiers

Publisher
Mcgraw-Hill Education-Europe
ISBN-13
9780070111240
eBay Product ID (ePID)
96641182

Product Key Features

Author
Robert S. Shulman, Kevin J. Clancy
Publication Name
Marketing Myths That Are Killing Business: the Cure for Death Wish Marketing
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
1993
Type
Textbook
Number of Pages
308 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
157mm
Item Weight
7400g

Additional Product Features

Title_Author
Robert S. Shulman, Kevin J. Clancy
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

warehouse-deals-direct-australia

warehouse-deals-direct-australia

100% d'évaluations positives
8 667 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (3 083)

l***9 (1226)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great item and great service!
s***9 (517)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
ALL GOOD
v***a (1405)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good delivery time. Book is as advertised - in very good condition. Well protected by the way it was packed for transport. Happy with this transaction🥰

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.