|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Tasse à roulements à rouleaux coniques Timken 14276-

Texte d'origine
Timken 14276 Tapered Roller Bearing Cup
Texte d'origine
Sold Individually - Fast Free Shipping
État :
Neuf
10 disponibles / 7 vendus
Prix :
12,03 USD
Environ11,12 EUR
Prix conseillé 18,99 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 6,96 USD (-37 %)
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Hempstead, New York, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 4 juin et le jeu. 6 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :254934582662
Dernière mise à jour le 24 mai 2024 23:50:05 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 765 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1981DodgeD400Base Cab & Chassis - Conventional 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Outer Addl Note = 5,000 lb. Axle
1981DodgeD450Base Cab & Chassis - Conventional 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Outer Addl Note = 5,000 lb. Axle
1980DodgeD400Base Cab & Chassis - Conventional 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Outer Addl Note = 5,000 lb. Axle
1980DodgeD450Base Cab & Chassis - Conventional 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Outer Addl Note = 5,000 lb. Axle
1979DodgeD400Base Cab & Chassis - Conventional 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Outer Addl Note = 5,000 lb. Axle
1979DodgeD450Base Cab & Chassis - Conventional 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Outer Addl Note = 5,000 lb. Axle
1979JeepCJ5Base Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ5Base Sport Utility 2-Door4.6L 4622CC 282Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ5Base Sport Utility 2-Door5.0L 304Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ5Golden Eagle Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ5Golden Eagle Sport Utility 2-Door5.0L 304Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ5Renegade Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ5Renegade Sport Utility 2-Door5.0L 304Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ7Base Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ7Base Sport Utility 2-Door5.0L 304Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ7Golden Eagle Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ7Golden Eagle Sport Utility 2-Door5.0L 304Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ7Renegade Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCJ7Renegade Sport Utility 2-Door5.0L 304Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
1979JeepCherokeeBase Sport Utility 2-Door4.2L 258Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Front Addl Note = Spicer 20 - 1.19 in. Shaft
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partshawk

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Timken
Type
Wheel Bearing Race
Manufacturer Part Number
14276
Manufacturer Warranty
1 Year
Country/Region of Manufacture
United States
Item Width
1.100
Item Weight
0.3000
Interchange Part Number
116210, A26996, 30156, KW1218, 664214, 64AX219
UPC
053893183688

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Partshawk
Terry Perrin
5975 Sunset Dr
Ste 801
33143-5174 South Miami, FL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.kwahstrap@yrret
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PartsHawk

PartsHawk

98,6% d'évaluations positives
465 890 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (99 708)

v***7 (2055)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
A+
v***7 (2055)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
A+
y***m (3074)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
AAA+++ AS ADVERTIZED, FAST TO SHIP....Thanks!
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.