|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Pompe d'injection d'air secondaire Dorman 306-018-

Texte d'origine
Dorman 306-018 Secondary Air Injection Pump
Texte d'origine
For Select 05-15 Mercedes-Benz Models
État :
Neuf
10 disponibles / 2 vendus
Prix :
Afficher le prix lors de la finalisation de l'achat
Pour afficher le prix du vendeur, cliquez sur Afficher le prix lors de la finalisation de l'achat ou sur Achat immédiat. Cela ne vous oblige pas à acheter le produit.
Environ130,13 EUR
193,99 USD
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Miami, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 29 mai et le ven. 31 mai à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :254900981012
Dernière mise à jour le 22 mai 2024 16:08:09 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 244 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
2015Mercedes-BenzG550Base Sport Utility 4-Door5.5L 5461CC 333Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.86 Engine Stroke Inch = 3.56
2014Mercedes-BenzG550Base Sport Utility 4-Door5.5L 5461CC 333Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.86 Engine Stroke Inch = 3.56
2013Mercedes-BenzG550Base Sport Utility 4-Door5.5L 5461CC 333Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.86 Engine Stroke Inch = 3.56
2013Mercedes-BenzS400Hybrid Sedan 4-Door3.5L 3498CC V6 FULL HYBRID EV-GAS (FHEV) DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzC2504Matic Sedan 4-Door2.5L 2496CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.46 Engine Stroke Inch = 2.69
2012Mercedes-BenzC3004Matic Luxury Sedan 4-Door3.0L 2996CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.46 Engine Stroke Inch = 3.23
2012Mercedes-BenzC3004Matic Sedan 4-Door3.0L 2996CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.46 Engine Stroke Inch = 3.23
2012Mercedes-BenzC3004Matic Sport Sedan 4-Door3.0L 2996CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.46 Engine Stroke Inch = 3.23
2012Mercedes-BenzC3504Matic Coupe 2-Door3.5L 3498CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzC350Base Coupe 2-Door3.5L 3498CC V6 FLEX DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzC350Base Coupe 2-Door3.5L 3498CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzC350Base Sedan 4-Door3.5L 3498CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzC350Sport Sedan 4-Door3.5L 3498CC V6 FLEX DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzC350Sport Sedan 4-Door3.5L 3498CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzG550Base Sport Utility 4-Door5.5L 5461CC 333Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.86 Engine Stroke Inch = 3.56
2012Mercedes-BenzGL450Base Sport Utility 4-Door4.7L 4663CC 285Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzGL5504Matic Sport Utility 4-Door5.5L 5461CC 333Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.86 Engine Stroke Inch = 3.56
2012Mercedes-BenzGL550Base Sport Utility 4-Door5.5L 5461CC 333Cu. In. V8 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.86 Engine Stroke Inch = 3.56
2012Mercedes-BenzGLK3504Matic Sport Utility 4-Door3.5L 3498CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
2012Mercedes-BenzGLK350Base Sport Utility 4-Door3.5L 3498CC V6 GAS DOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 3.39
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partshawk

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Dorman
Type
Secondary Air Injection Pump
Manufacturer Part Number
306-018
Country/Region of Manufacture
China
Manufacturer Warranty
1 Year
Interchange Part Number
0001405185
UPC
885484535749

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Partshawk
Terry Perrin
5975 Sunset Dr
Ste 801
33143-5174 South Miami, FL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.kwahstrap@yrret
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PartsHawk

PartsHawk

98,6% d'évaluations positives
464 079 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (99 319)

a***m (514)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
GREAT PRODUCT AND GREAT ATENTION.
3***1 (308)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great service and great product as described A+++
f***r (146)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Do not buy. Block end is metric size and thread !

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.