|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

MOTEUR THERMIQUE HONDA GCV160 arbre 25 x 61,9 mm tondeuse

État :
Neuf
7 disponibles / 3 vendus
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Comacchio, FE, Italie
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :254414838813
Dernière mise à jour le 08 nov. 2019 12:18:08 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Marque
HONDA
Numéro de pièce fabricant
Non applicable
EAN
Non applicable

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

DELTASTORE-TECHNOLOGY S. A. S. DI MANFRINI MARIA GRAZIA E C.
Maria Grazia Manfrini
Via Tre Motte, 13
44022 Comacchio, FE
Italy
Afficher les coordonnées
: enohpéléT506183350
: xaF1869533350
: liam-e esserdAti.orebil@inirfnamaizargairam
Numéro de TVA :
  • IT 01963700388
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Conditions générales de vente
GARANZIA
I prodotti venduti beneficiano della garanzia di conformità a partire dalla data di consegna del prodotto (direttiva comunitaria n° 99/44/CE del 25 maggio 1999 relativa ad alcuni aspetti della vendita e delle garanzie dei beni di consumo).
Attenzione: la garanzia non si applica alle parti soggette ad usura, alle riparazioni dei danni indotti da una causa esterna al prodotto (per esempio: incidenti, urti, fulmini, sbalzi di tensione, ecc.) o da un errore del cliente (come, per esempio, l’impiego di un’installazione non conforme alle specifiche del costruttore, un utilizzo del prodotto che risulti dannoso per lo stesso, un utilizzo del prodotto a fini commerciali o collettivi, l’utilizzo di periferiche e/o accessori e/o prodotti di consumo inadatti).
Nel caso in cui le riparazioni non siano coperte dalla garanzia, la DeltaStore-Technology stabilirà un preventivo per le stesse. Le spese per la rispedizione del prodotto guasto o difettoso sono a carico del cliente.
I prodotti dovranno essere rispediti mediante corriere espresso.
E’ comunque possibile, pagando solo le spese di spedizione, che in questo caso risulteranno notevolmente inferiori all’invio dell’intero prodotto, ricevere direttamente al proprio domicilio, i ricambi utili per la riparazione. La DELTASTORE-Technology, si riserverà il diritto di valutare caso per caso, la soluzione migliore al fine di garantire il miglior servizio di assistenza tecnica. Tutte le comunicazioni, dovranno pervenire al seguente indirizzo e-mail: assistenza.dst@alice.it. Quale che sia il problema del prodotto, si dovrà obbligatoriamente fornire una copia della fattura e dal buono di ritorno.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
DELTASTORE-Technology sas

DELTASTORE-Technology sas

100% d'évaluations positives
10 206 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.6
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (3 900)

l***f (199)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Vendeur très sérieux et à votre écoute pour toutes demandes de renseignements. Je recommande vivement. Dommage que le transporteur ne fasse pas la même chose car aucun message envoyé pour signaler la livraison.
Réponse de : deltastore-technology- Évaluations auxquelles le vendeur deltastore-technology a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur deltastore-technology a répondu.
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé pour le courrier. Votre satisfaction est ma satisfaction. Je reste disponible pour tout besoin. Cordialement d'Italie. Manfrini
Afficher toutes les évaluations