|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Unité d'envoi de carburant APDTY 703189-

Texte d'origine
APDTY 703189 Fuel Sending Unit
Texte d'origine
Premium Quality Materials For Long Trouble Free Life
État :
Neuf
3 disponibles
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Satellite Beach, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 13 juin et le sam. 15 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :235548459913
Dernière mise à jour le 29 mai 2024 02:22:00 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 3000 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1979ChevroletC10Big Ten Standard Cab Pickup 2-Door4.1L 250Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Big Ten Standard Cab Pickup 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Big Ten Standard Cab Pickup 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Big Ten Standard Cab Pickup 2-Door5.0L 305Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Big Ten Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door4.1L 250Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door4.8L 292Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door5.0L 305Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door6.6L 400Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door4.1L 250Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door4.8L 292Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door5.0L 305Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door6.6L 400Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
1979ChevroletC10Custom Deluxe Cab & Chassis 2-Door4.1L 250Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedMain Tank; w/3 Outlets; wo/California Emissions
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par autopartsdirect2you

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
APDTY
Manufacturer Part Number
703189
Manufacturer Warranty
One Year Limited
Genuine OEM
25000611
PN-OEM
25000611
UPC
401000052608

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

JBC Industries Inc.
AutoPartsDirect ToYou
1795 Sth Patrick Dr
32937 Indian Harbour Beach, FL
United States
Afficher les coordonnées
: enohpéléT1772777123
: liam-e esserdAmoc.uoyottceridstrapotua@selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
APDTY - Auto Parts Direct To You

APDTY - Auto Parts Direct To You

98% d'évaluations positives
277 027 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (124 419)

_***s (38)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Exactly what they said it was
8***d (292)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great item and seller. Would gladly do business with again.
a***p (1884)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
perfect fit; fast shipping A+

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.