Photo 1/1
Authentique : la politique de l'ambivalence dans une culture de marque par Sarah Banet-Weiser -
État :
2 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : London, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 5 juin et le lun. 24 juin à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,3 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :235335465158
Dernière mise à jour le 08 avr. 2024 13:35:36 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN-13
- 9780814787144
- Book Title
- Authentic
- ISBN
- 9780814787144
- Publication Year
- 2012
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Authentic (Tm) : the Politics of Ambivalence in a Brand Culture
- Item Height
- 229mm
- Publisher
- New York University Press
- Item Width
- 152mm
- Subject
- Anthropology
- Item Weight
- 386g
- Number of Pages
- 279 Pages
À propos de ce produit
Product Information
A stimulating, smart book on what it means to live in a brand culture Brands are everywhere. Branding is central to political campaigns and political protest movements; the alchemy of social media and self-branding creates overnight celebrities; the self-proclaimed greening of institutions and merchant goods is nearly universal. But while the practice of branding is typically understood as a tool of marketing, a method of attaching social meaning to a commodity as a way to make it more personally resonant with consumers, Sarah Banet-Weiser argues that in the contemporary era, brands are about culture as much as they are about economics. That, in fact, we live in a brand culture. Authentic (TM) maintains that branding has extended beyond a business model to become both reliant on, and reflective of, our most basic social and cultural relations. Further, these types of brand relationships have become cultural contexts for everyday living, individual identity, and personal relationships-what Banet-Weiser refers to as brand cultures. Distinct brand cultures, that at times overlap and compete with each other, are taken up in each chapter: the normalization of a feminized self-brand in social media, the brand culture of street art in urban spaces, religious brand cultures such as New Age Spirituality and Prosperity Christianity, and the culture of green branding and shopping for change. In a culture where graffiti artists loan their visions to both subway walls and department stores, buying a cup of fair-trade coffee is a political statement, and religion is mass-marketed on t-shirts, Banet-Weiser questions the distinction between what we understand as the authentic and branding practices. But brand cultures are also contradictory and potentially rife with unexpected possibilities, leading Authentic (TM) to articulate a politics of ambivalence, creating a lens through which we can see potential political possibilities within the new consumerism.
Product Identifiers
Publisher
New York University Press
ISBN-13
9780814787144
eBay Product ID (ePID)
128880486
Product Key Features
Publication Name
Authentic (Tm) : the Politics of Ambivalence in a Brand Culture
Format
Paperback
Language
English
Subject
Anthropology
Publication Year
2012
Type
Textbook
Number of Pages
279 Pages
Dimensions
Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
386g
Additional Product Features
Series Title
Critical Cultural Communication
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
ABC Books Ltd
Unit 2D
Gatwick Gate Industrial Estate
Crawley, Lowfield Heath
London
RH11 0TG
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 324767388
Numéro d'immatriculation de la société :
- 05034144
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :235335465158
Dernière mise à jour le 08 avr. 2024 13:35:36 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
London, Royaume-Uni
Destination :
Monde entier
Exclus :
Afghanistan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Islande, Libye, Nauru, Russie, Serbie, Somalie, Ukraine, Yémen
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
4,86 GBP (environ 5,71 EUR) | 4,86 GBP (environ 5,71 EUR) | États-Unis | Standard (Standard Int'l Postage) |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 1 jour ouvré après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°235335465158
Taxe de vente pour l'objet n°235335465158
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (24 925)
h***e (49)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
YayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYa
h***e (49)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
YayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYayYay
m***m (373)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Book in mint condition!!
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.
Découvrir d'autres objets :
- Manuels et guides scolaires en culture,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction culture,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction, sur art et culture,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction reliés en culture,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction culture en anglais,
- Livres de fiction The Walking Dead,
- Livres de fiction The Walking Dead en français,
- Bandes dessinées et romans graphiques américaines the walking dead,
- Livres de fiction The Walking Dead en poche,
- Livres de fiction The Walking Dead poche en anglais