|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Vanne de recirculation des gaz d'échappement (EGR)-

Texte d'origine
Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve
État :
Neuf
8 disponibles
Prix :
61,40 USD
Environ56,61 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
17,11 USD (environ 15,78 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Santa Fe Springs, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 31 mai et le mer. 5 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :234720614258
Dernière mise à jour le 15 mai 2024 07:41:44 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 601 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1984CadillacFleetwoodBase Limousine 4-Door6.0L 368Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] Limousine; w/US Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1984CadillacFleetwoodFormal Limousine 4-Door6.0L 368Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] Limousine; w/US Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickCenturyCustom Coupe 2-Door2.5L 2474CC 151Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] VIN: R; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickCenturyCustom Sedan 4-Door2.5L 2474CC 151Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] VIN: R; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickCenturyLimited Coupe 2-Door2.5L 2474CC 151Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] VIN: R; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickCenturyLimited Sedan 4-Door2.5L 2474CC 151Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] VIN: R; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickLeSabreCustom Coupe 2-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickLeSabreCustom Sedan 4-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickLeSabreLimited Coupe 2-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickLeSabreLimited Sedan 4-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalBase Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Calif Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalBase Coupe 2-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Calif Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalBase Sedan 4-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalEstate Wagon Wagon 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Calif Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalEstate Wagon Wagon 4-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalLimited Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Calif Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalLimited Coupe 2-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalLimited Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Calif Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
1983BuickRegalLimited Sedan 4-Door4.1L 252Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve] w/Fed Emissions; Quantity needed per vehicle: 1
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par aladdinautoparts4

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Warranty
1 Year
Quantity
1
SKU
DEL:214-1432
Brand
ACDelco Professional
Manufacturer Part Number
214-1432
Type
Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve
OE/OEM Part Number
19110441,19110441,19110441,
UPC
707773006269

Description de l'objet fournie par le vendeur

aladdinautoparts4

aladdinautoparts4

98,8% d'évaluations positives
14 997 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.7
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (2 739)

t***_ (31)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
El articulo funciona muy biem.
v***j (1980)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great
d***6 (3782)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.