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Feuille A4 joint moteur fibre à découper - Epaisseur 0,50 mm

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Numéro de l'objet eBay :232917099707
Dernière mise à jour le 12 avr. 2019 13:36:36 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Numéro de pièce fabricant
307-050
Utilisation prévue
Pièce de remplacement
Marque
MIR35
EAN
Non applicable

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

MIR35
Julien Doré
16 rue Pierre Et Marie Curie
35500 Vitre, Bretagne
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT5284880590
: liam-e esserdArf.evil@53rim
EURL MIR35 au capital de 4000€ 42 rue de Paris 35500 Vitré 539 987 024 RCS Rennes
Numéro de TVA :
  • FR 71 539987024
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Afin d'être remboursé, le client doit nous retourner le(s) produit(s) qu'il souhaite à cette adresse:
 
MIR35
 
42 RUE DE PARIS
 
35500 VITRE
 
 
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PLAQUETTES DE FREINS
 
Les plaquettes de freins sont toujours représentées en annonce avec un schéma que le client doit vérifier car des incompatibilités peuvent survenir bien que le résultat de recherche soit exact :
 
Exemple: une machine qui a été importé qui n'était pas destinée au marché français,
ou tout simplement un modèle qui a traîné en concession avant d'être vendu ce qui implique un modèle d'une année précédente (voir plus) à la carte grise.
Etant donné que nous sollicitons nos clients à vérifier la forme et dimension de leur machine par rapport au modèle présenté nous ne prenons pas à notre charge le retour et la réexpédition d'un modèle reçu ne correspondant pas pour les raisons précédemment évoquées.
 
 
 
 
PNEUMATIQUES
 
Nous déclinons toute responsabilité sur les problèmes de montage de pneus, qu'il soit effectué par vous-même ou par un professionnel tiers.
 
Les pneumatique Compétition ne peuvent faire l'objet d'aucune demande de retour.
 
Merci de bien vérifier l'état à la réception du colis et d'émettre des résèrve auprès du transporteur si vous avez le moindre doute.
 
 
KIT CHAINE
 
Nous déclinons toute responsabilité si le client achète plusieurs éléments séparés pour former un kit chaîne qui ne rentrerait pas dans la normalité définie ou hors du cadre des contraintes tolérées par le constructeur de la machine.
 
 
AUTRES RETOURS
 
Pour tout autres retours acceptés, l'établissement d'un avoir est systématique.
 
 
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PAIEMENT PAR CHEQUE & VIREMENT
 
Tout paiement par chèque ne sera accepté qu'au nom et à l'adresse indiquée pour l'envoi, sans dérogation possible. Le paiement par chèque sera soumis à la validation de notre banque ce délai pouvant prendre jusqu'à 15 jours. Un paiement par virement bancaire sera traité de la même manière.
 
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En cas d'incident de paiement, la vente est résiliée de plein droit, mir35.com se réserve le droit de demander, par référé, la restitution des produits. Les sommes restant dues deviendront immédiatement exigibles. Les frais engendrés par la nécessité d'un recouvrement en contentieux des sommes dues y compris les honoraires des officiers ministériels, les intérêts pour retard de paiement, demeurent à la charge de l'acheteur.
 
 
FACTURE
 
Les factures sont téléchargeable au format PDF sur votre compte, nous évitons l'envoie de version papier dans la politique de limitation des impressions pour plus de respect écologique.
 
 
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En fonction de votre fidélité et votre volume d'achats sur le site mir35.com, nous pouvons décider de vous appliquer une remise. Celle-ci vous est transmise directement sur votre boite email et est utilisable selon les conditions indiquées. Mir35.com se réserve le droit d'invalidée cette remise sur certains produits, ceci, afin de respecter l'interdiction de revente à perte.
 
 
 
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Si vous êtes professionnel et souhaitez revendre nos produits, nous vous réservons un tarif de distribution attractif. N'hésitez pas à nous en faire la demande.
 
 
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Comme indiqué nous acceptons de pratiquer des tarifs inférieurs à la concurrence dans les mêmes conditions avec frais d'expédition au même niveau, et sur un site français professionnel et dans la limite de revente à perte. En aucun cas un alignement ne sera possible sur une annonce de particulier vue par exemple sur un site d'enchère.
 
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ACCES MOT DE PASSE FORUM
 
Les mots de passe transmis pour les membres des forums sont totalement privés, toute divulgation à tiers est interdite.
 
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE POUR LES CONTREVENANTS INDIQUANT FRANCE CORSE ET MONACO LORSQUE L ADRESSE EST INDIQUE DANS LES DOM TOM OU DANS UN AUTRE PAYS, SEULES POSSIBILITES NOUS DONNER UNE ADRESSE EN FRANCE OU NOUS ENVOYER LE REGLEMENT DU PORT DU.
 
 
 
 
PROCEDURE A LA RECEPTION DU COLI
 
Lors de la réception de la commande, vous devez impérativement déballer la marchandise afin de repérer la moindre trace de choc(s), détérioration, fuite... sur tous les produits et vérifier que la commande est complète qu'aucun produit ne manque.
 
Dans le cas ou le colis est reçu dans son parfait état, mais que des produits sont manquants, il s'agit peut être d'une erreur de notre part et notre logiciel de gestion de stock nous confirmerai cette erreur. Il vous suffit de nous envoyer un mail en nous indiquant les références manquantes.
 
Dans le cas d'un ou plusieurs produits endommagés ou qu'un ou plusieurs produits manquent, le colis devra être impérativement refusé.
 
Si vous ne procédez pas à cette vérification aucune garantie ou remboursement n'est possible une fois le coli accepté.
 
Attention, la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique.
 
Si l'achat à été lancé sur notre site mir35.com, nous prenons à notre charge le renvoi d'un nouveau colis (si bien sûr la réclamation Coliposte est recevable).
 
Attention si vous choisissez l'envoi économique il peut être livré directement en boite aux lettre ce qui rend impossible la vérification du colis nous vous conseillons donc de notifier sur votre boîte "ne pas déposer de coli dans cette boite, laisser un bon dépôt" afin de récupérer le coli à votre centre postal.
 
 
ADRESSE
 
L'adresse transmise doit être exacte et parfaitement détaillée.
 
Dans le cas ou l'adresse ne soit pas complète ou mauvaise, le colis nous est automatiquement renvoyé et de nouveaux frais de réexpédition (à la charge du client) sont nécessaires pour redéposer le colis chez le prestataire de livraison.
 
Dans le cas d'une livraison sur votre lieu de travail, le nom de la société est obligatoirement à notifier avant votre Nom et Prénom.
 
Si vous habitez en appartement l'adresse doit être complétée de toutes les infos (Etage, Porte , etc. et digicode si il y en a un ) sans ces infos il y a de grandes chances que le colis nous soit retourné ce qui réengagerait de nouveaux frais de port à la charge du client pour relancer le deuxième envoi. (Un coli même non remis nous est facturé par coliposte du moment qu'il est rentré dans le réseau).
 
Votre nom doit impérativement être inscrit sur la boite aux lettres, sinon la poste renvoi le coli en indiquant ce manque et vous aurez à payer des frais de renvoi.
 
Si l'erreur nous était compatible, le renvoi serait bien entendu à notre charge.
 
Par raison de sécurité nous n'acceptons d'envoyer les produits qu'à une seule adresse définie:
 
Ex: si absent livrer au .... ou donner au voisin <-nous ne prenons pas en compte ces types de commentaire.
 
 
CALCUL POIDS
 
La participation aux frais de port est en fonction du poids emballage compris, ce poids peut varier du réel en inférieur ou supérieur si le ou les articles ont un emballage spécifique.
 
CONDITIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE VOL, PERTE OU SPOLIATION.
 
COLISSIMO EXPERT vous est remis contre une signature, si un problème se présentait il serait indemnisé sous la forme d'un nouvel envoi. Ce système vous assure une sécurité contre tous les vices de perte, vol ou spoliation.
 
COLIS SUIVI ET COLIS ECO : Attention aucun remboursement ou renvoi en cas de perte vol ou spoliation avec ce mode d'expédition.
 
Attention: L'acheteur choisissant le COLIS SUIVI plutot que le COLISSIMO EXPERT assume en entiere connaissance de cause les risques liés a ce mode d'expédition et n'aura aucun du a réclamer en cas de perte, fuite, vol, erreur de la poste etc...
 
 
 
Le colis est indiqué livré mais vous n'avez rien reçu :
 
CAS 1 : Si vous avez choisi COLISSIMO EXPERT, pas de soucis vous êtes assuré pour tout problème, nous le signaler et nous réglons nous même le litige et dans tous les cas nous vous renverrons un nouveau colis. Remarque: si vous n'habitez pas seul, demandez au préalable si quelqu'un n'a pas réceptionné le colis.
 
CAS 2 : Si vous avez choisi COLISSIMO SUIVI, à service humain il arrive que les agents de la poste fassent des erreurs: dans ce cas nous avons besoin d'une reconnaissance (papier effectué par le responsable de votre poste avec signature et tampon) qui indique que le livreur a fait une erreur dans sa livraison.
Dès réception de cette pièce justificative un nouveau colis partira avec le doublon de votre commande.
 
Attention:
 
Cette situation n'est pas forcement liée a une erreur de La Poste mais peut être un acte de vol (beaucoup de passes boite aux lettres de la poste circulent) si le colis à été déposé dans votre boite (procédure Colissimo classique) à partir de ce moment sa sécurité est à votre charge, l'assurance contre le vol n'est valable que pendant le transport.
 
Vous n'avez pas reçu votre colis et le suivi reste bloqué sur un point de passage:
 
Contactez nous afin que nous lancions une procédure de recherche.
 
 
En cas de refus du colis à la livraison (ex: colis fortement abimé) :
 
Le colis nous sera renvoyé automatiquement en retour lent (le suivi colis continue à fonctionner pour la phase de retour).
 
 
Attention: dans ce cas écrivez un courrier à votre bureau de poste afin de notifier que vous avez refusé votre colis (mentionner le numéro de suivi) car réceptionné en mauvais état (ce qui permettra la création d'un PV d'indemnisation) nous pourrons alors procéder à un nouvel envoi du ou des produits neuf une fois le colis récupéré.
 
 
INFORMATIONS LEGALES
 
EURL MIR35 au capital de 4000€
 
42 rue de Paris
 
35500 Vitré
 
539 987 024 RCS Rennes
 
Contact: mir35@live.fr
 
Tel: 09 50 88 48 25 (Appel gratuit d'une Freebox)
 
Magasin ouvert du mardi au vendredi.
 
Contact uniquement l'après midi.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
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