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HP Office Home Dual Monitor PC SET i3 3.1Ghz SSD HDD 8-16GB RAM Windows 10 Wifi

specola
  • (94748)
  • Inscrit comme vendeur professionnel
149,98 GBP
Environ178,58 EUR
(149,98 GBP/Unit)
État :
État correct - Reconditionné
Intel i3 Cpu/Processor, New Parts: Solid State Drive, Hard Drive, Wi-Fi USB dongle included. Genuine ... En savoir plusà propos de l'état
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2 x 19"
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120 GB Solid State Drive
240 GB Solid State Drive
Brand New 1 TB Hard Drive
Brand New 2 TB Hard Drive
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8 GB
16 GB
5 disponibles4 vendus
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    Numéro de l'objet eBay :232760408333
    Dernière mise à jour le 19 juin 2024 15:34:42 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    État correct - Reconditionné
    L'objet présente des traces d'usure modérées. Il est en parfait état de marche, a été reconditionné, testé, inspecté et nettoyé de manière professionnelle par un vendeur agréé et se trouve en état correct. Le cas échéant, tout accessoire inclus doit être neuf ou d'origine. L'objet peut être livré dans un emballage générique. Pour plus de détails, consultez l'annonce du vendeur. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Commentaires du vendeur
    “Intel i3 Cpu/Processor, New Parts: Solid State Drive, Hard Drive, Wi-Fi USB dongle included. ...
    Features
    Wifi
    Manufacturer Warranty
    1 year
    Custom Bundle
    Yes
    MPN
    Does Not Apply
    RAM Size
    Please choose...
    Series
    HP
    SSD Capacity
    Please Choose
    GPU
    Intel HD Graphics
    Processor
    Intel Core i3 2nd Gen.
    Most Suitable For
    Office
    Colour
    Black
    Operating System Edition
    Home
    Graphics Processing Type
    Integrated/On-Board Graphics
    Model
    HP
    Storage Type
    HDD (Hard Disk Drive)
    Maximum RAM Capacity
    16 GB
    Operating System
    Windows 10
    Form Factor
    Small Form Factor (SFF)
    Hard Drive Capacity
    Not Applicable
    Connectivity
    Cables will be provided
    Brand
    HP
    Processor Speed
    3.1 Ghz
    Type
    Desktop

    Description de l'objet fournie par le vendeur

    Informations réglementaires

    Informations sur le vendeur professionnel

    PROPERMAC LTD
    Proper Mac
    1 GATEWARTH INDUSTRIAL ESTATE
    BARNARD STREET
    WARRINGTON
    Cheshire
    WA5 1DD
    United Kingdom
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    : enohpéléT48525652910
    : liam-e esserdAmoc.liamelgoog@camreporp
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    • GB 155294400
    Numéro d'immatriculation de la société :
    • 08373671
    Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
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    Numéro CRN :
    • 08373671