Photo 1/1
![D'une idée à Nike: comment le marketing a fait de Nike un succès mondial - Photo 1/1](https://i.ebayimg.com/images/g/j7YAAOSwFRtmCtgr/s-l500.jpg)
D'une idée à Nike: comment le marketing a fait de Nike un succès mondial-
État :
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Southport, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :226072472875
Dernière mise à jour le 18 mai 2024 19:58:35 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781328453631
- Publication Year
- 2019
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Book Title
- From an Idea to Nike: How Branding Made Nike a Household Name
- Item Height
- 193mm
- Publisher
- Houghton Mifflin Harcourt Publishing Company
- Genre
- Children & Young Adults
- Item Width
- 135mm
- Number of Pages
- 128 Pages
À propos de ce produit
Product Information
From an Idea to Nike is a fully-illustrated look into how Nike stepped up its sneaker game to become the most popular athletic brand in the world. Humorous black and white illustrations throughout. Ever wonder how Nike became the athletics empire it is today? From an Idea to Nike digs into the marketing campaigns and strategy that turned this running-shoe company into the outfitter for many athletes as well as the iconic American brand. With infographics and engaging visuals throughout, this behind-the-scenes look into the historical and business side of Nike will be an invaluable resource for kids interested in what makes this business run. . Find out where the name Nike came from and how the famous swoosh became the signature logo. . Learn about the company's first marketing campaign with a star athlete. (Hint: It wasn't Michael Jordan!) . Explore the ways Nike expanded marketing from running to basketball, soccer, golf, and beyond! AGES: 10 to 12 AUTHOR: Lowey Bundy Sichol is the author of From an IDEA to ..., a nonfiction book series for kids on well-known successful businesses. Lowey is the founder of Case Marketing, a specialised writing firm that researches and composes case studies for business schools and corporations of all sizes. She co-authored Best Practice Cases in Branding (Pearson, 2015) with Kevin Lane Keller, E.B. Osborn Professor of Marketing at the Tuck School of Business at Dartmouth. Lowey received a B.A. from Hamilton College and an M.B.A. from the Tuck School of Business at Dartmouth.
Product Identifiers
Publisher
Houghton Mifflin Harcourt Publishing Company
ISBN-13
9781328453631
eBay Product ID (ePID)
26046613989
Product Key Features
Book Title
From an Idea to Nike: How Branding Made Nike a Household Name
Format
Paperback
Language
English
Publication Year
2019
Genre
Children & Young Adults
Number of Pages
128 Pages
Dimensions
Item Height
193mm
Item Width
135mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
OBuy UK Ltd.
Kamil Carman
12 Lawrence Avenue
Helensburgh
West Dunbartonshire
G84 7JJ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 171 6694 84
Numéro d'immatriculation de la société :
- SC453448
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- SC453448
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :226072472875
Dernière mise à jour le 18 mai 2024 19:58:35 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
Southport, Royaume-Uni
Destination :
Monde entier
Exclus :
Boîte postale, Afghanistan, Afrique, Albanie, Amérique centrale et Caraïbes, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Andorre, Arménie, Asie du Sud-Est, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chine, Chypre, Croatie, Espagne, Estonie, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Géorgie, Hongrie, Inde, Italie, Jersey, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Maldives, Malte, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Moyen-Orient, Nauru, Népal, Océanie, Ouzbékistan, Pakistan, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, République tchèque, Saint-Marin, Serbie, Slovaque, Slovénie, Somalie, Sri Lanka, Suède, Svalbard et Jan Mayen, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine, Vatican, Yémen
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 10 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°226072472875
Taxe de vente pour l'objet n°226072472875
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (15 929)
s***t (1198)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent seller. Highly recommended!
l***- (190)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Not arrived yet !
i***5 (176)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Didn’t receive item
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.
Découvrir d'autres objets :
- Manuels scolaires marketing pour adulte et université,
- Manuels scolaires marketing en français pour adulte et université,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction poche marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing en anglais,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing en français,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction brochés marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing 2010-maintenant,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction a collectionner