|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Service à la clientèle compétences pour réussir livre de poche Robert W. Lucas-

Texte d'origine
Customer Service Skills for Success Paperback Robert W. Lucas
Texte d'origine
Free US Delivery | ISBN:0073545465
État :
Bon état
Used book that is in clean, average condition without any missing pages. 100% Money-Back Guarantee.
9 disponibles
Prix :
6,03 USD
Environ5,54 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Mishawaka, Indiana, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 11 juin et le jeu. 13 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :226040119188
Dernière mise à jour le 29 avr. 2024 03:44:56 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Used book that is in clean, average condition without any missing pages. 100% Money-Back Guarantee.”
Book Title
Customer Service Skills for Success Paperback Robert W. Lucas
ISBN
9780073545462
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Customer Service Skills for Success
Item Length
10.7 in
Publisher
Mcgraw-Hill Education
Subject
Marketing / General, Customer Relations
Publication Year
2014
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Robert W. Lucas
Item Width
8.6 in
Item Weight
32.1 Oz
Number of Pages
464 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Recipient of the 2017 Textbook & Academic Authors Association's Textbook Excellence Award, Customer Service Skills for Success by Robert W. Lucas is the top-selling customer service textbook in the United States. Customer Service Skills for Success 6e addresses real-world customer service issues and provides a variety of updated resources, activities, examples and tips from the author and active professionals in the industry to gain and hold readers' interest while providing insights into the concepts and skills related to customer service. The text begins with a macro view of what customer service involves today and provides projections for the future then focuses on specific skills and related topics. The sixth edition of Customer Service Skills for Success contains 10 chapters divided into three parts, plus the Appendix, Glossary, and Bibliography. These parts focus on different aspects of customer service: (1) The Profession, (2) Skills for Success, and (3) Building and Maintaining Relationships. Along with valuable ideas, guidance, and perspectives, readers will also encounter interviews of real-world service providers, case study scenarios and activities to help you apply concepts learned to real-world situations in order to challenge your thinking on the issues presented.

Product Identifiers

Publisher
Mcgraw-Hill Education
ISBN-10
0073545465
ISBN-13
9780073545462
eBay Product ID (ePID)
180367784

Product Key Features

Author
Robert W. Lucas
Publication Name
Customer Service Skills for Success
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Marketing / General, Customer Relations
Publication Year
2014
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Number of Pages
464 Pages

Dimensions

Item Length
10.7 in
Item Height
0.7 in
Item Width
8.6 in
Item Weight
32.1 Oz

Additional Product Features

Edition Number
6
LCCN
2013-046975
Lc Classification Number
Hf5415.5.L83 2015
Grade from
College Freshman
Grade to
College Freshman
Table of Content
PART ONE: The Profession Chapter 1: The Customer Service Profession Chapter 2: Contributing to the Service Culture PART TWO: Skills for Success Chapter 3: Verbal Communication Skills Chapter 4: Nonverbal Communication Skills Chapter 5: Listening Skills PART THREE: Building and Maintaining Relationships Chapter 6: Customer Service and Behavior Chapter 7: Service Breakdowns and Service Recovery Chapter 8: Customer Service in a Diverse World Chapter 9: Customer Service via Technology Chapter 10: Encouraging Customer Loyalty
Copyright Date
2015
Target Audience
College Audience
Dewey Decimal
658.8/12
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Better World Books Marketplace, Inc.
Lisa Day
55742 Currant Road
46545 Mishawaka, IN
United States
Afficher les coordonnées
: enohpéléT0325558475
: liam-e esserdAmoc.skoobdlrowretteb@plehyabe
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Better World Books

Better World Books

98,7% d'évaluations positives
12,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (4 096 493)

s***s (1834)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Got The Harry Potter: Coloring Wizardry by Insight Editions , paperback---Thank You Quick Shipping Great Pack Job 10 Stars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++
s***s (1834)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Got The Harry Potter: Coloring Wizardry by Insight Editions , paperback---Thank You Quick Shipping Great Pack Job 10 Stars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++
s***s (1834)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Got The Harry Potter: Coloring Wizardry by Insight Editions , paperback---Thank You Quick Shipping Great Pack Job 10 Stars AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.