|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur a mis fin à cette annonce le mer. 13 mars à 7:20 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre ?

Digital Marketing Strategies for Fashion & Luxury Brands Hardcover Wilson Ozuem

État :
Bon état
Pre-owned, see photos for condition and read the description
Prix :
225,00 AUD
Environ138,20 EUR
Livraison :
70,00 AUD (environ 43,00 EUR) Australia Post International Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Mckinnon, Australie
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 29 mai et le lun. 10 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :225995578803

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Pre-owned, see photos for condition and read the description”
MPN
Does not apply
Brand
Business Science Reference
Style
ABIS_BOOK
ISBN
9781522526971
Publication Year
2017
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Digital Marketing Strategies for Fashion and Luxury Brands
Item Height
229mm
Author
Yllka Azemi, Wilson Ozuem
Publisher
IGI Global
Item Width
152mm
Subject
Advertising, Marketing, Business
Number of Pages
460 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur