|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Cylindre esclave embrayage LuK LSC117 pour Chevrolet GMC-

Texte d'origine
Clutch Slave Cylinder LuK LSC117 for Chevrolet GMC
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
59,00 USD
Environ54,94 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Livraison gratuite 4 jours
Recevoir l'objet entre le ven. 21 juin et le mar. 25 juin à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Tustin, California, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :225378706506
Dernière mise à jour le 10 juin 2024 19:12:02 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 1550 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1991GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1991GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1990GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1990GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1990GMCJimmySierra Classic Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1990GMCJimmySierra Classic Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1989GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1989GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1989GMCJimmySierra Classic Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1989GMCJimmySierra Classic Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1988GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1988GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1988GMCJimmySierra Classic Sport Utility 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1988GMCJimmySierra Classic Sport Utility 2-Door6.2L 379Cu. In. V8 DIESEL OHV Naturally AspiratedNote:; 4WD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1987ChevroletR10Custom Deluxe Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; RWD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1987ChevroletR10Scottsdale Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; RWD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1987ChevroletR10Silverado Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; RWD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1987ChevroletR20Custom Deluxe Cab & Chassis 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; RWD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1987ChevroletR20Custom Deluxe Cab & Chassis 2-Door4.8L 292Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedNote:HD; RWD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
1987ChevroletR20Custom Deluxe Crew Cab Pickup 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedNote:; RWD PartType:Clutch Slave Cylinder Quantity Required:1
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par psintl

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Bundle Listing
Yes
Fitment Type
Direct Replacement
Warranty
1 Year
UPC
Does Not Apply
Brand
LuK
Manufacturer Part Number
LSC117

À propos de ce produit

Product Identifiers

Brand
LuK
Manufacturer Part Number
LSC117
eBay Product ID (ePID)
77040026

Additional Product Features

Notes
Description--Clutch Slave Cylinder
Part Type
Manual Transmission Components
Sub Type
Clutch Slave Cylinder

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Performance Solution Int l, Inc.
Lenny Magno
317 W La Habra Blvd
Ste 101-418
90631-5497 La Habra, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liamtoh@ltninoitulosecnamrofrep
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Performance Solution International

Performance Solution International

94,5% d'évaluations positives
21 486 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.7
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (3 733)

f***7 (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great job
t***u (111)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great service.
a***b (177)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Avoid this clutch kit at all costs! FALSE ADVERTISEMENT. I purchased the clutch kit expecting a full sachs kit but received a luk clutch disc in the kit. The sachs clutch kit and luk disc are significantly different! The ad clearly states a sachs clutch not a luk clutch. The price difference between the two is tremendous.
Réponse de : psintl- Évaluations auxquelles le vendeur psintl a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur psintl a répondu.
We did explain and provide the proof that it is a Sachs clutch kit bought from Sachs. Sachs, LUK, Valeo and Exedy all interchange their components from/to each other and we have no control over that. Please rest assured we haven't done anything wrong to this buyer and he is just tripping out. We even told him to verify with Sachs if that's true or not and he hasn't even done so and just wrote bad feedback under retaliation from his anger.

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.