|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Essentiels d'amélioration des processus : CMMI, Six Sigma et ISO 9001-

Texte d'origine
Process Improvement Essentials: CMMI, Six Sigma, and ISO 9001
Texte d'origine
by James R. Persse, PhD | PB | Good
État :
Bon état
Former library book; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
5,34 USD
Environ4,98 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 22 juin et le mar. 25 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196280893106

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Former library book; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780596102173
Subject Area
Computers, Business & Economics
Publication Name
Process Improvement Essentials : Cmmi, Six Sigma, and Iso 9001
Item Length
9.2 in
Publisher
O'reilly Media, Incorporated
Subject
Programming / General, Software Development & Engineering / General, General, Quality Control
Publication Year
2006
Type
Textbook
Format
Perfect
Language
English
Item Height
1 in
Author
James R. Persse
Item Width
7 in
Item Weight
21.9 Oz
Number of Pages
350 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Persse combines the foundation needed to understand process improvement theory with the best practices to help individuals implement process improvement initiatives in their organization.

Product Identifiers

Publisher
O'reilly Media, Incorporated
ISBN-10
0596102178
ISBN-13
9780596102173
eBay Product ID (ePID)
54241372

Product Key Features

Author
James R. Persse
Publication Name
Process Improvement Essentials : Cmmi, Six Sigma, and Iso 9001
Format
Perfect
Language
English
Subject
Programming / General, Software Development & Engineering / General, General, Quality Control
Publication Year
2006
Type
Textbook
Subject Area
Computers, Business & Economics
Number of Pages
350 Pages

Dimensions

Item Length
9.2 in
Item Height
1 in
Item Width
7 in
Item Weight
21.9 Oz

Additional Product Features

LCCN
2006-287299
Lc Classification Number
Qa76.76.Q35p473 2006
Table of Content
Dedication;Preface; The Audience for This Book; Safari® Enabled; How to Contact Us; Acknowledgments;Part I: Process and Process Improvement; Chapter 1: Introduction; 1.1 A Path of Quality; 1.2 The Innovation/Chaos Paradox; 1.3 Marshal Extra Forces If...; 1.4 Moving Forward; 1.5 Summary; Chapter 2: The Case for Process; 2.1 An American Success Story; 2.2 The Conscious Organization; 2.3 Some Number Stories; 2.4 Six Common Myths; 2.5 Benefits of Process; 2.6 Summary; Chapter 3: Establishing Your Process Program; 3.1 Using IDEAL; 3.2 Establishing Executive Sponsorship; 3.3 Aligning with Business Objectives; 3.4 Identifying Improvement Opportunities; 3.5 Establishing the Process Team; 3.6 Choose Your Model (or Not); 3.7 Developing Process Program Components; 3.8 Training; 3.9 Program Rollout; 3.10 Institutionalization; 3.11 Helpful Change Agent Skills; 3.12 Summary; Chapter 4: Sustaining Process Improvement; 4.1 1. Remember What You Do; 4.2 2. Weld Business Success to Program Success; 4.3 3. Participate; 4.4 4. Training; 4.5 5. Support Compliance; 4.6 6. Active Feedback Mechanisms; 4.7 7. Promote Performance Incentives; 4.8 8. Celebrate Success; 4.9 9. Public Announcements; 4.10 10. Measure, Measure; 4.11 11. Periodic Reassessment; 4.12 12. Appreciate the Journey; 4.13 Summary;Part II: Three Major Process Improvement Standards; Chapter 5: ISO 9001:2000; 5.1 A Brief History of ISO 9001:2000; 5.2 ISO 9001 Ownership; 5.3 The Structure and Design of ISO 9001:2000; 5.4 ISO 9000: Sections 1 Through 3; 5.5 Section 4. Quality Management System; 5.6 Section 5. Management Responsibility; 5.7 Section 6. Resource Management; 5.8 Section 7. Product Realization; 5.9 Section 8. Measurement, Analysis, and Improvement; 5.10 For a Deeper Look; 5.11 Summary; Chapter 6: The Capability Maturity Model Integration (for Development); 6.1 A Brief History of CMMI; 6.2 CMMI Ownership; 6.3 Technology Disciplines Covered Under CMMI; 6.4 CMMI-Dev Structure and Design; 6.5 Generic Goals of CMMI; 6.6 The Process Areas of CMMI; 6.7 Project Management Process Areas; 6.8 Engineering Process Areas; 6.9 Support Process Areas; 6.10 Process Management Process Areas; 6.11 Implementing CMMI; 6.12 For a Deeper Look; 6.13 Summary; Chapter 7: Six Sigma; 7.1 A Brief History of Six Sigma; 7.2 Six Sigma Ownership; 7.3 Six Sigma Structure and Design; 7.4 Define; 7.5 Measure; 7.6 Analyze; 7.7 Improve; 7.8 Control; 7.9 The Six Sigma Team; 7.10 For a Deeper Look; 7.11 Summary; Chapter 8: Considerations for Adoption; 8.1 ; 8.2 Summary;Colophon;
Copyright Date
2006
Target Audience
Scholarly & Professional
Dewey Decimal
005.10685
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Thrift Books Global, LLC
TB Thrift Books
18300 Cascade Ave S
Ste 150
98188 Seattle, WA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobtfirht@yabe.selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5 221 166)

a***a (121)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Couldn’t be happier. Thanks
o***r (157)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great book. Shipped fast.
d***a (2580)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
item as described quick shipment

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.