|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 15 juil. à 8:13, car l'objet n'est plus disponible.
Envoi et livraisonCliquez sur Afficher les détails pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison et les retours.
Vous en avez un à vendre ?

Marketing Management: A Strategic Decision-Making Approach

shakespearebookhouse
  • (6039)
  • Inscrit comme vendeur professionnel
52,84 USD
Environ47,42 EUR
État :
Neuf
    Livraison :
    Gratuit USPS Media MailTM.
    Lieu où se trouve l'objet : Rockford, Illinois, États-Unis
    Délai de livraison :
    Estimé entre le jeu. 26 sept. et le sam. 28 sept. à 43230
    Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
    Retours :
    Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
    Paiements :
        

    Achetez en toute confiance

    Garantie client eBay
    Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :196235436608
    Dernière mise à jour le 29 avr. 2024 01:46:04 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
    ISBN
    9780072863703
    Subject Area
    Business & Economics
    Publication Name
    Marketing Management : a Strategic Decision-Making Approach
    Publisher
    McGraw-Hill Higher Education
    Item Length
    10 in
    Subject
    Marketing / General
    Publication Year
    2004
    Type
    Textbook
    Format
    Trade Paperback
    Language
    English
    Item Height
    0.9 in
    Author
    Jean-Claude Larreche, Harper W. Boyd Jr., Orville C. Walker, John W. Mullins
    Features
    Revised
    Item Weight
    32.4 Oz
    Item Width
    8.1 in
    Number of Pages
    544 Pages

    Description de l'objet fournie par le vendeur