Photo 1/1
Photo 1/1
Marketing Management: A Strategic Decision-Makin g Approach
52,84 USD
Environ47,42 EUR
État :
Neuf
Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Rockford, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 26 sept. et le sam. 28 sept. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196235436608
Dernière mise à jour le 29 avr. 2024 01:46:04 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9780072863703
- Subject Area
- Business & Economics
- Publication Name
- Marketing Management : a Strategic Decision-Making Approach
- Publisher
- McGraw-Hill Higher Education
- Item Length
- 10 in
- Subject
- Marketing / General
- Publication Year
- 2004
- Type
- Textbook
- Format
- Trade Paperback
- Language
- English
- Item Height
- 0.9 in
- Features
- Revised
- Item Weight
- 32.4 Oz
- Item Width
- 8.1 in
- Number of Pages
- 544 Pages
Description de l'objet fournie par le vendeur
Inscrit comme vendeur professionnel
Découvrir d'autres objets :
- Manuels scolaires marketing pour adulte et université,
- Manuels scolaires marketing en français pour adulte et université,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing en anglais,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction poche marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing en français,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction brochés marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing 2010-maintenant,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction a collectionner