Vous en avez un à vendre ?

Film d'horreur : créer et commercialiser la peur-

Texte d'origine
Horror Film: Creating and Marketing Fear
Texte d'origine
by | PB | VeryGood
État :
Très bon état
May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
35,82 USD
Environ33,36 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 24 juin et le mer. 26 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196205774557
Dernière mise à jour le 16 juin 2024 19:37:57 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9781604733761
Book Title
Horror Film : Creating and Marketing Fear
Item Length
9 in
Publisher
University Press of Mississippi
Publication Year
2009
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.6 in
Author
Steffen Hantke
Genre
Performing Arts
Topic
Film / Genres / Horror, Film / History & Criticism
Item Width
6 in
Item Weight
12.3 Oz
Number of Pages
272 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Horror Film: Creating and Marketing Fear edited by Steffen Hantke with essays by Stacey Abbott, Michael Arnzen, Blair Davis, David Scott Diffrient, Richard J. Hand, James Kendrick, Claire Sisco King, K. A. Laity, Jay McRoy, Lorena Russell, Philip L. Simpson, and Catherine Zimmer In large part due to their emphasis on gore, screaming teenage girls, and otherworldly elements, horror films have received little critical attention from mainstream movie magazines and film-studies journals. In Horror Film: Creating and Marketing Fear, essayists focus primarily on how film technology, marketing, and distribution effectively create the aesthetics and reception of horror films. Previously unpublished, these essays cover several styles of horror film-including the silent German Expressionist masterpiece Nosferatu, the jittery mock-documentary The Blair Witch Project, and the gracefully shot The Exorcist. Essayists question how lighting, editing techniques, sound, and camera and film equipment affect how viewers perceive a horror movie. Some essays focus on groundbreaking films such as Michael Powell's Peeping Tom and Robert Aldrich's What Ever Happened to Baby Jane? Most concentrate on a specific technique and how it is used in a variety of horror movies. Contributors explore how the evolution of editing in horror films and more realistic special effects have changed how these movies are made. Marketing and distribution are also explored to ascertain how the genre has become part of the American mainstream. Using a variety of critical approaches and concentrating on aspects of horror film that have been overlooked, Horror Film: Creating and Marketing Fear is a valuable, original addition to the growing body of work on the genre. Steffen Hantke is a professor of English at Sogang University in Seoul, South Korea.

Product Identifiers

Publisher
University Press of Mississippi
ISBN-10
1604733764
ISBN-13
9781604733761
eBay Product ID (ePID)
114231420

Product Key Features

Book Title
Horror Film : Creating and Marketing Fear
Author
Steffen Hantke
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Film / Genres / Horror, Film / History & Criticism
Publication Year
2009
Genre
Performing Arts
Number of Pages
272 Pages

Dimensions

Item Length
9 in
Item Height
0.6 in
Item Width
6 in
Item Weight
12.3 Oz

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Copyright Date
2004
Dewey Decimal
791.436
Dewey Edition
22

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Thrift Books Global, LLC
TB Thrift Books
18300 Cascade Ave S
Ste 150
98188 Seattle, WA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobtfirht@yabe.selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5 221 494)

c***a (926)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks!
r***6 (7)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very Nice. A gift for a friend...She loved it. Thanks
7***7- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank you !

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.