|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 20 mai à 15:36, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre ?

Principles of Marketing [16e édition] par Kotler Armstrong-

Texte d'origine
Principles of Marketing [16th Edition] by Kotler Armstrong
État :
Très bon état
There is a residual retail sticker on the back cover. There are no marks, dog ears or highlights ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
16,99 USD
Environ15,91 EUR
Livraison :
6,35 USD (environ 5,94 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Addison, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :195964473573

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“There is a residual retail sticker on the back cover. There are no marks, dog ears or highlights ...
Subject
Marketing / General
ISBN
9780133795028
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Principles of Marketing
Publisher
Pearson Education
Item Length
10.8 in
Publication Year
2014
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
1.1 in
Author
Philip T. Kotler, Gary Armstrong
Item Weight
56.8 Oz
Item Width
8.8 in
Number of Pages
736 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur