|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Enseignement et apprentissage de l'anglais langue seconde (ALS) : salle de classe avant la maternelle à la 12e année...-

Texte d'origine
English-As-A-Second-Language (ESL) Teaching and Learning: Pre-K-12 Classroom...
Texte d'origine
by Gonzalez, Virginia M.; Yawkey, Thomas... | PB | Good
Dernier objet disponible
État :
Bon état
Former library book; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ... En savoir plusà propos de l'état
C'est le dernier / 1 vendus
Prix :
8,45 USD
Environ7,91 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :195879379037
Dernière mise à jour le 15 juin 2024 16:49:01 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Former library book; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ...
Binding
Paperback
Weight
1 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780205392513
Subject Area
Foreign Language Study, Education
Publication Name
English-as-a-Second-Language (ESL) Teaching and Learning : Applications for Students' Academic Achievement and Development
Publisher
Allyn & Bacon, Incorporated
Item Length
9.3 in
Subject
English As a Second Language, Bilingual Education, Teaching Methods & Materials / General
Publication Year
2005
Type
Language Course
Format
Perfect
Language
English
Item Height
0.3 in
Author
Liliana Minaya-Rowe, Thomas D. Yawkey, Virginia M. Gonzalez
Item Weight
21.4 Oz
Item Width
7 in
Number of Pages
416 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This long-awaited text provides the most current, high-quality pedagogical and assessment approaches and strategies that respond to current policy and high-stakes standards movement, and that can effectively increase academic achievement in at-risk English language learners. This text is framed within a contemporary socio-constructivistic developmental view of teaching and learning in ESL education and from an integrationist perspective, offering an integration of most effective pedagogy for enhancing the quality of instruction and assessment in ESL students. Case examples are provided in boxes and text throughout chapters to help students apply concepts and learn problem-solving techniques through case studies.

Product Identifiers

Publisher
Allyn & Bacon, Incorporated
ISBN-10
0205392512
ISBN-13
9780205392513
eBay Product ID (ePID)
43746045

Product Key Features

Number of Pages
416 Pages
Language
English
Publication Name
English-as-a-Second-Language (ESL) Teaching and Learning : Applications for Students' Academic Achievement and Development
Publication Year
2005
Subject
English As a Second Language, Bilingual Education, Teaching Methods & Materials / General
Type
Language Course
Subject Area
Foreign Language Study, Education
Author
Liliana Minaya-Rowe, Thomas D. Yawkey, Virginia M. Gonzalez
Format
Perfect

Dimensions

Item Height
0.3 in
Item Weight
21.4 Oz
Item Length
9.3 in
Item Width
7 in

Additional Product Features

LCCN
2005-042133
Target Audience
College Audience
Lc Classification Number
Pe1128.A2g653 2005
Table of Content
Part I. Foundational Context of ESL Teaching and Learning: Thematic and Theoretical Perspectives, and Demographic and Policy Reality of ESL Students. 1. The Role of Immigrant ESL Students in the History ofUSEducation:  Making a Personal Connection 2. Understanding theUSDemographics and Policies of Language Diversity 3. From Theory to Practice with ESL and All Students Part II. Best Assessment and Instructional Practices for ESL and All Students:  How Can Teachers Stimulate Development and Academic Achievement in ESL and All Students in Their Classrooms. 4. A Contemporary View of Best Instructional Approaches for ESL and All Students. 5. A Bilingual Developmental Model and Curriculum for Increasing ESL and Mainstream Young Children's Development and Academic Achievement. 6. Increasing Academic Achievement and Language Acquisition for ESL Students across Grade Levels. 7. Assessing Learning and Academic Achievement in ESL Students for Instructional and Accountability Purposes. 8. Building a Comprehensive Assessment System of Language and Content Learning with Portfolios for ESL Students: Multiple Formats for Multiple Perspectives. 9. Integrating Technology for Assessing and Instructing ESL Students. 10. Teaching as Mentoring: ESL Teachers as Mediators between ESL Students, Their Families, and the School System. 11. Conclusions:  A Dialogue about Myths Held by Educators and Recommendations for Better Educational Practices for ESL Students. Author Biographical Sketch.   Index.    
Copyright Date
2006

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Thrift Books Global, LLC
TB Thrift Books
18300 Cascade Ave S
Ste 150
98188 Seattle, WA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobtfirht@yabe.selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5 226 668)

c***a (379)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Happy!
o***a (7443)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thanks
9***b (235)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Timely delivery, condition as stated, thanks.

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.