|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Alternateur ACDelco 334-1582 pour micro couronne 76-84 4 coureurs Celica Corolla-

Texte d'origine
ACDelco 334-1582 Alternator For 76-84 4Runner Celica Corolla Corona Pickup
Texte d'origine
Sold Individually - Fast Free Shipping
État :
Remanufacturé
10 disponibles / 8 vendus
Prix :
62,99 USD
Environ58,97 EUR
Prix conseillé 91,99 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 29,00 USD (-32 %)
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Miami, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 26 juin et le ven. 28 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :194021835284
Dernière mise à jour le 11 juin 2024 15:09:00 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 121 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1984Toyota4RunnerDLX Sport Utility 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plugRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984Toyota4RunnerSR5 Sport Utility 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plugRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupBase Cab & Chassis 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupBase Standard Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupDLX Cab & Chassis 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupDLX Standard Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupSR5 Cab & Chassis 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupSR5 Extended Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1984ToyotaPickupSR5 Standard Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1983ToyotaPickupBase Cab & Chassis 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1983ToyotaPickupBase Standard Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1983ToyotaPickupDLX Cab & Chassis 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1983ToyotaPickupDLX Standard Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1983ToyotaPickupSR5 Cab & Chassis 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1983ToyotaPickupSR5 Standard Cab Pickup 2-Door2.4L 2366CC l4 GAS SOHC Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.62 Engine Stroke Inch = 3.50 Addl Note = w/ Green plug (F-E-N)RemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1982ToyotaCorollaBase Sedan 2-Door1.8L 1770CC l4 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.34 Engine Stroke Inch = 3.07 Addl Note = w/ External RegulatorRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1982ToyotaCorollaDLX Coupe 2-Door1.8L 1770CC l4 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.34 Engine Stroke Inch = 3.07 Addl Note = w/ External RegulatorRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1982ToyotaCorollaDLX Hardtop 2-Door1.8L 1770CC l4 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.34 Engine Stroke Inch = 3.07 Addl Note = w/ External RegulatorRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1982ToyotaCorollaDLX Hatchback 2-Door1.8L 1770CC l4 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.34 Engine Stroke Inch = 3.07 Addl Note = w/ External RegulatorRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
1982ToyotaCorollaDLX Sedan 2-Door1.8L 1770CC l4 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.34 Engine Stroke Inch = 3.07 Addl Note = w/ External RegulatorRemanufacturedFamily ND-EFUnit MFR NDAmps 55Pulley 1VFan EFRegulator ERClock 10:00
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partshawk

Caractéristiques de l'objet

État
Remanufacturé
Brand
ACDelco
Type
Alternator
Manufacturer Part Number
334-1582
Manufacturer Warranty
1 Year
Country/Region of Manufacture
United States
Interchange Part Number
19134575, 14273, 90-29-5025, 14273VL, A441, AL-315
UPC
707773046456

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Partshawk
Terry Perrin
5975 Sunset Dr
Ste 801
33143-5174 South Miami, FL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.kwahstrap@yrret
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PartsHawk

PartsHawk

98,5% d'évaluations positives
473 166 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (101 131)

l***l (299)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Very good and fast!! Thx
g***w (281)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Good Seller, fast shipping! Great product!
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.