|Mis en vente dans la catégorie :
Enchères terminées le sam. 11 mai à 5:24 PM. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire.
Vous en avez un à vendre ?

Principles of Marketing by Philip Kotler & Gary Armstrong - Fifth Edition

État :
Etat correct
No rips, onerous creases or markings to the text.
Terminé : 11 mai 2024 17:24:13 Paris
Prix de départ :
4,99 GBP
Environ5,91 EUR
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Loughborough, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186428415669

Caractéristiques de l'objet

État
Etat correct
Livre présentant des marques d'usure apparentes. La couverture peut être légèrement endommagée, mais son intégrité est intacte. La reliure peut être légèrement endommagée, mais son intégrité est intacte. Existence possible de notes dans les marges, de soulignement et de surlignement de texte. Aucune page manquante, ni aucun autre défaut susceptible de compromette la lisibilité ou la compréhension du texte. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“No rips, onerous creases or markings to the text.”
Educational Level
Adult & Further Education
ISBN
9780130980397
Publication Year
1993
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Principles of Marketing
Item Height
178mm
Author
Gary Armstrong, Philip Kotler
Publisher
Pearson Education (Us)
Item Width
235mm
Subject
Marketing
Item Weight
1400g
Number of Pages
752 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur