Vente réussie le lun. 29 avr. à 12:34 AM.
Vous en avez un à vendre ?

VINTAGE JURO NOVELTY CO MORTIMER SNERD VENTILOQUIST DOLL (NOT WORKING)

État :
Occasion
Vendu pour :
29,99 USD
Environ27,57 EUR
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Murrieta, California, États-Unis. Afficher les détailspour la remise en mains propres
Livraison :
20,05 USD (environ 18,43 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Murrieta, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 12 juin et le lun. 17 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186399474521
Dernière mise à jour le 23 avr. 2024 20:09:15 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails ...
Brand
Juro Novelty Co.
Year
1968
Character
Mortimer Snerd
Height
30"
Modified Item
No
Character Family
Edgar Bergen
Vintage
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

BeanJean

BeanJean

99,8% d'évaluations positives
7 228 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus

Évaluations en tant que vendeur (2 919)

i***s (4)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This package did not arrive by the eBay delivery date. Per eBay I was instructed to contact the seller. I did and requested the seller contact the USPS to see what happened. Rather than make the phone call this seller got an attitude and refunded my money. Then today when the package arrived at my post office it was 'intercepted' by the post office and redirected back to the seller, at the seller's request. I NEVER asked for a refund. I wanted the item. This seller has a bad attitude!
Réponse de : jeaherric-59- Évaluations auxquelles le vendeur jeaherric-59 a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur jeaherric-59 a répondu.
I don't appreciate your negative attitude toward my workers and blaming them for something beyond our power to control. We contacted the post office and they stated the item was running late. Then we contacted you because we understood your frustration with the post office and told you that we would give you a full refund if the item didn't arrive in two days. Since the item appeared lost, we issued you a full refund and informed the post office to return our item. We issued you a full refund.
Commentaire additionnel de : i***s- Commentaire de suivi de l'acheteur.- Commentaire de suivi de l'acheteur.
Lets get facts straight. When tracking showed no movement I called eBay who said to contact seller. I did so and asked seller to call the USPS and find out where the package was. Rather than replying with courtesy, seller replied he did not like my negative attitude of blaming the delay on his workers. I gave no blame. I asked him to call the USPS! I am happy to forward my email to anyone who wants to see. Seller never said he called USPS or the package was lost. Seller just refunded me!
Afficher toutes les évaluations