|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur est absent jusqu'au 15 mai 2024. Suivez cet objet pour ne pas le perdre de vue.
Vous en avez un à vendre ?

Carte de commande lave vaisselle Whirlpool ADP5350PC

État :
Occasion
Carte électronique de commande d’occasion pour lave vaisselle Whirlpool ADP 5350 pc , complète, ... En savoir plusà propos de l'état
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Contes, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186220975127
Dernière mise à jour le 13 mars 2024 20:08:13 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion
Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Carte électronique de commande d’occasion pour lave vaisselle Whirlpool ADP 5350 pc , complète, ...
Marque
Whirlpool
Type
ADP5350PC
Adapté à
Lave-vaisselle

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations réglementaires

Informations sur le vendeur professionnel

Télé Contes
Christian Lutz
115 Chemin du tram
La Pointe de Contes
06390 CONTES, Provence - Cote d Azur
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT3242012660
: liam-e esserdArf.1190@tcatnoc
Conditions générales de vente
Conditions de retour
Litiges transport
Tous nos produits sont envoyés en parfait état de fonctionnement.
Dans le cas peu probable, où vous recevriez un produit abîmé pendant le transport, vous devrez immédiatement déclencher le litige auprès du transporteur et refuser la livraison, puis nous signaler l´incidence par e-mail à contact@0911.fr
A défaut, La Centrale D’Achat Du Net ne pourra plus être tenu pour responsable et le produit ne bénéficiera plus d'aucune garantie, il ne sera donc ni repris, ni échange, ni remboursé.
 
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20-3 du Code de la consommation Pour les ventes conclues sur Internet, l’acheteur non professionnel dispose, conformément à la loi d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à La Centrale D’Achat Du Net à fin d'échange ou de remboursement. En cas de l'exercice du droit de rétractation (frais d’expédition à la charge du client), l'échange ne sera consenti que si
- le délai de sept jours ouvrés n'est pas révolu
- les articles sont retournés dans leur emballage d’origine et non déballés
- les articles sont accompagnés de la facture
- Les produits sont en parfait état, indemnes de toute détérioration ou salissure, destinés à être revendu à l’état de neuf
- Tout article détérioré ne sera pas repris.
- Les modules électroniques, programmateurs, cartes électronique, cartes mères, carte de commande, cartes de puissance et toutes pièces détachées électronique ne pourront pas être retournées si elles ont été déballées ou montées.
Avant de renvoyer un objet il faudra impérativement avoir obtenu un accord de retour de notre part. Cet accord se traduit par l’attribution d’un numéro de RMA (retour de matériel autorisé)
Faute de cet accord, nous refuserons toute réception de produit en retour incorrectement ou non codée. Ce RMA peut être obtenu par email auprès de notre service retour à l’adresse contact@0911.fr en indiquant votre numéro de facture et le ou les produits concernés par la demande de retour. L'adresse où vous devrez retourner votre produit vous sera indiqué le cas échéant. Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client. Nous vous conseillons donc d’assurer vos expéditions à la valeur de votre facture. Retournez votre produit complet, dans son emballage d'origine, y compris tous les accessoires livrés d'origine. Pour le traitement des pannes, nos services accuseront réception du colis par courrier électronique et vous serez informé des étapes de la réparation et de la restitution de votre produit. Nos délais de traitement SAV varient de 1 à 3 semaines.
La garantie ne couvrira pas les produits mal empaquetés qui pourraient revenir abîmés pendant le transport retour.
Conditions de garanties
Pour les produits utilisés par le client, s´appliqueront les conditions de garantie suivantes :
- Nos articles bénéficient d'une garantie de 12 mois.
- Les produits qui présentent des marques de mauvais usage, des composants brûlés, abîmés, etc... ne seront bien sûr pas couverts par la garantie.
- Tout software fourni sur un support optique (DVD ou CD) ne sera ni échangé, ni remplacé, ni remboursé s'il présente la moindre rayure.
- Si le matériel qui nous est retourné sous garantie est effectivement en panne, notre service technique procédera aux réparations nécessaires. Si le produit est définitivement irréparable, nous le remplacerons par un neuf (dans la limite des stocks disponibles), et le renverrons au client à nos frais.
www.lacentraledachatdunet.0911.fr s'engage à réparer, échanger ou rembourser les articles défectueux (ou non désirés par le client) le plus rapidement possible et s'attache à raccourcir au maximum les délais de livraison et d'attente. Selon les lois en vigueur visant à protéger le consommateur, www.lacentraledachatdunet.0911.fr à l'obligation de traiter un retour RMA en 1 mois maximum (délai de livraison, réparation ou tests du service technique, échange, renvoi ou remboursement compris). Toutefois, nous rappelons que nous faisons notre possible pour que le temps d'attente soit minime.
Si nous n'avons plus l'article en stock, nous procéderons au remboursement du prix du produit défectueux.
Si le matériel passe avec succès les tests de notre service technique ou qu'il s'avère que la panne est survenue suite à une mauvaise manipulation, configuration ou installation du produit, il sera réexpédié au client en ports dus avec une majoration de 10% (ou avec un minimum de 10 €) pour la réalisation des tests et le coût de la main d'oeuvre. Tous les frais seront alors à la charge du client.
Moyen de transport : Le client est libre de choisir le moyen de transport qu'il désire pour le retour du produit défectueux, toutefois nous conseillons l´envoi en recommandé. Ainsi le colis sera suivi à tout moment et en cas de perte, il sera couvert d'une assurance minimum.
www.lacentraledachatdunet.0911.fr ne se portera pas garant d'un article perdu si celui-ci a été envoyé par courrier normal.
Tout retour doit se faire en ports payés par le client. Nous n'accepterons en aucun cas les retours à nos frais ou en ports dus.
Nous rembourserons les frais d'envoi aux tarifs normaux : en aucun cas nous ne rembourserons des frais supplémentaires d'envoi par transporteur privé ou d'envoi par pli urgent, prioritaire ou express.
Pour effectuer un retour, il est indispensable de joindre au colis un formulaire de RMA (à nous demander par mail) dûment rempli, indiquant les coordonnées du client, le nº de la commande, le n° de la facture et expliquant dans le détail le problème survenu.
Merci de bien vouloir nous le renvoyer accompagné du produit en question en ports payés à www.lacentraledachatdunet.0911.fr
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
anobis-boutique

anobis-boutique

94,1% d'évaluations positives
381 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (164)

5***a (1)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Parfait
s***y (29)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Commande annulée car erreur de stock
t***i (9)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
OK PAS DE SOUCIS