Vous en avez un à vendre ?

Outthink the Competition : Comment une nouvelle génération de stratèges voit les options...-

Texte d'origine
Outthink the Competition : How a New Generation of Strategists Sees Options...
État :
Très bon état
in a great shape, pre owned,
Prix :
11,00 USD
Environ10,13 EUR
Livraison :
14,00 USD (environ 12,90 EUR) Economy Shipping from outside US. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : jerusalem, Israël
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le ven. 26 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

  • 100 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186046648040

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“in a great shape, pre owned,”
Signed
No
Features
Dust Jacket
Country/Region of Manufacture
United States
ISBN
9781118105085
Book Title
Outthink the Competition : How a New Generation of Strategists Sees Options Others Ignore
Item Length
9in
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Publication Year
2011
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
0.9in
Author
Kaihan Krippendorff
Genre
Self-Help, Business & Economics
Topic
Leadership, General, Commerce, Strategic Planning, Creativity
Item Width
5.8in
Item Weight
13.6 Oz
Number of Pages
256 Pages

À propos de ce produit

Product Information

A Fast Company blogger and former McKinsey consultant profiles the next generation business strategists: the "Outthinkers" "Outthinkers" are entrepreneurs and corporate leaders with a new playbook. They see opportunities others ignore, challenge dogma others accept as truth, rally resources others cannot influence, and unleash new strategies that disrupt their markets. Outthink the Competition proves that business competition is undergoing a fundamental paradigm shift and that during such revolutions, outthinkers beat traditionalists. Outthink the Competition presents stories of breakthrough companies like Apple, Google, Vistaprint, and Rosetta Stone whose stunning performances defy traditional explanation and will inspire readers to outthink the competition. Core concepts in the book include: Discover the Eight Dimensions of Disruption Learn to play by the Outthinker Playbook Develop the Five Habits of the Outthinker Implement the Outthinker Process It's time to buck tradition in order to stay ahead. Outthink the competition and uncover opportunities hiding in plain sight.

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
1118105087
ISBN-13
9781118105085
eBay Product ID (ePID)
109272860

Product Key Features

Book Title
Outthink the Competition : How a New Generation of Strategists Sees Options Others Ignore
Author
Kaihan Krippendorff
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Leadership, General, Commerce, Strategic Planning, Creativity
Publication Year
2011
Genre
Self-Help, Business & Economics
Number of Pages
256 Pages

Dimensions

Item Length
9in
Item Height
0.9in
Item Width
5.8in
Item Weight
13.6 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Hd30.28.K753 2012
Table of Content
Acknowledgments ix PART 1 THE FOUNDATION 1 Chapter 1 Evolution through Revolution 3 Chapter 2 Today's Business Revolution 14 PART 2 THE NEW OUTTHINKER PLAYBOOK 29 Chapter 3 Move Early to the Next Battleground 35 Chapter 4 Coordinate the Uncoordinated 43 Chapter 5 Force Two-Front Battles 54 Chapter 6 Be Good 64 Chapter 7 Create Something Out of Nothing 75 PART 3 THE FIVE HABITS OF OUTTHINKERS 85 Chapter 8 Mental Time Travel 87 Chapter 9 Attacking the Interconnected System 94 Chapter 10 Frame Shifting 100 Chapter 11 A Disruptive Mind-Set 106 Chapter 12 Shaping Perceptions 118 PART 4 APPLY THE OUTTHINKER PROCESS 127 Chapter 13 Step 1: Imagine 131 Chapter 14 Step 2: Dissect 137 Chapter 15 Step 3: Expand 144 Chapter 16 Step 4: Analyze 149 Chapter 17 Step 5: Sell 155 PART 5 REBUILDING THE ORGANIZATION FROM WITHIN 161 Chapter 18 Phase 1: Establish Multiple Points of Differentiation 163 Chapter 19 Phase 2: Create Playbook Asymmetry 173 Chapter 20 Phase 3: Construct an Outthinker Culture 181 Appendix A The Research 193 Appendix B The 36 Stratagems 197 Appendix C Tools 211 Notes 217 Index 225
Copyright Date
2012
Lccn
2011-029034
Dewey Decimal
658.4/012
Intended Audience
Trade
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

iyad70

iyad70

100% d'évaluations positives
87 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus

Évaluations en tant que vendeur (25)

8***r (129)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Excellent
e***s (76)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
A+++ experience. Fast shipping to Canada. Very satisfied!
d***0 (3332)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
A Good Seller!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.