|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Ensemble neuf d'outils d'alignement des roulements pilotes d'embrayage fabriqué aux États-Unis ; 10 dents ; pour BUICK-

Texte d'origine
MADE IN USA New Clutch Pilot Bearing Alignment Tool Set ; 10 Teeth ; for BUICK
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles
Prix :
24,98 USD
Environ23,00 EUR
Livraison :
Livraison gratuite 4 jours
Recevoir l'objet entre le ven. 24 mai et le mar. 28 mai à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fullerton, California, États-Unis
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :185974051329
Dernière mise à jour le 20 oct. 2023 20:34:17 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 488 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1981BuickCenturyBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickCenturyBase Wagon 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickCenturyEstate Wagon 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickCenturyLimited Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickCenturySport Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickRegalBase Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickRegalLimited Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1981BuickRegalSport Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Turbocharged
1980BuickCenturyBase Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1980BuickCenturyBase Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Turbocharged
1980BuickCenturyBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1980BuickCenturyBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Turbocharged
1980BuickCenturyBase Wagon 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1980BuickCenturyBase Wagon 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Turbocharged
1980BuickCenturyEstate Wagon 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1980BuickCenturyLimited Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1980BuickCenturyLimited Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Turbocharged
1980BuickCenturySport Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
1980BuickCenturySport Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Turbocharged
1980BuickRegalBase Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par youclick

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Other Part Number
10 28706 50PV1 GM
Warranty
No Warranty
Custom Bundle
No
Fitment Type
Direct Replacement
Items Included
Clutch Pilot Bearing, Clutch Alignment Tool
Manufacturer Part Number
TKG1028706
Modified Item
No
Transmission Type
Manual
Brand
New Clutch Alignment Tool Pilot Bearing
Number of Teeth
10
Type
Clutch Pilot Bearing Bushing Alignment Tool
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Goldilocks Zone

Goldilocks Zone

99,4% d'évaluations positives
8 321 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 603)

e***e (232)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good part
0***7 (2446)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent seller!!
2***2 (205)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Super fast delivery, just what the Dr. ordered, Thank you