|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher vos pièces auto

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Maître cylindre de frein pour Ford F1 1948-1952 Taunus Deluxe Standard Lincoln 876H-

Texte d'origine
Brake Master Cylinder for Ford F1 1948-1952 Taunus Deluxe Standard Lincoln 876H
autoparts_premium
  • (307505)
  • Inscrit comme vendeur professionnel
61,99 USD
Environ57,84 EUR
ou Offre directe
État :
Neuf
En savoir plus - Sur l'état de cet objet
Plus de 10 disponibles26 vendus
Cet objet est populaire. 26 exemplaires ont déjà été vendus.
D'autres personnes sont intéressées. 13 personnes suivent cet objet.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 nov. et le sam. 16 nov. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
    

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :185736015759
Dernière mise à jour le 01 juil. 2024 16:19:59 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 69 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1952FordF-1Base3.5L 3524CC 215Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1952FordF-1Base3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1952FordF-1Base3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1951FordF-1Base3.5L 3524CC 215Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1951FordF-1Base3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1951FordF-1Base3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1950FordF-1Base3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1950FordF-1Base3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1949FordF-1Base3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1949FordF-1Base3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordAngliaBase1.2L 1172CC 72Cu. In. l4 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordDeluxeBase3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordDeluxeBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordF-1Base Cab & Chassis 2-Door3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordF-1Base Cab & Chassis 2-Door3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordF-1Base Standard Cab Pickup 2-Door3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordF-1Base Standard Cab Pickup 2-Door3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordPrefectBase1.2L 1172CC 72Cu. In. l4 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordSuper DeluxeBase3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
1948FordSuper DeluxeBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedBore: 1.0625 inch; w/Manual Brakes
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par autoparts_premium

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Unbranded
Type
Master Cylinder
Manufacturer Part Number
5461300
OE/OEM Part Number
B3C2140
Material
Cast Iron
Manufacturer Warranty
1 Year
Interchange Part Number
M1050
Fitment Type
Direct Replacement
Compatible Makes
Ford, Lincoln, Mercury
Model-1
Anglia, Deluxe, F1, Prefect, Sedan Delivery, Standard
Model-2
Super Deluxe, Taunus, 66H Series, 76H Series, 876H Series
Model-3
M-47, Mercury, Series 19A
Year
1939-1952
Note-1
with Manual Brakes
Note-2
with Reservoir, without Sensor
UPC
Does not apply

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

autoparts_premium

99,7% d'évaluations positives1,8 millions objets vendus

Membre depuis mars 2013
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Autoparts_premium--A professional autoparts seller devotes all energy to serve every customer with reliable OE solutions and reasonable price for car owners around USA
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations en tant que vendeur (323 402)

  • 8***b (266)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Année précédente
    Achat vérifié
    Good part. Just as described
  • n***d (359)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Année précédente
    Achat vérifié
    nice
  • e***e (30)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    I have not installed the part yet but it looks like it should be a perfect fit. Quick delivery.
Afficher toutes les évaluations