|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Cutlip and Center's Effective Public Relations 11e édition mondiale-

Texte d'origine
Cutlip and Center's Effective Public Relations 11e Global Edition
État :
Neuf
3 disponibles / 78 vendus
Prix :
64,90 USD
Environ60,56 EUR
Cet objet est demandé. 78 exemplaires ont déjà été vendus.
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
4,90 USD (environ 4,57 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Pomona,CA, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 25 juin et le sam. 29 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :183193306691
Dernière mise à jour le 07 mai 2024 17:57:36 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Book Format
Softcover
Version
Global Edition
Product Type
Textbook
Actual ISBN
9780273768395
Educational Level
College
Subject
Public Relations
ISBN
9780132669153
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Cutlip and Center's Effective Public Relations
Publisher
Pearson Education
Item Length
9.9 in
Publication Year
2012
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.9 in
Author
Bey-Ling Sha, Glen Broom
Features
Revised
Item Weight
28.8 Oz
Item Width
7.8 in
Number of Pages
456 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Pearson Education
ISBN-10
0132669153
ISBN-13
9780132669153
eBay Product ID (ePID)
113188275

Product Key Features

Number of Pages
456 Pages
Language
English
Publication Name
Cutlip and Center's Effective Public Relations
Subject
Public Relations
Publication Year
2012
Features
Revised
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Bey-Ling Sha, Glen Broom
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.9 in
Item Weight
28.8 Oz
Item Length
9.9 in
Item Width
7.8 in

Additional Product Features

Edition Number
11
Intended Audience
College Audience
LCCN
2012-008760
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
659.2
Table Of Content
Brief Contents PART I: CONCEPT, PRACTITIONERS, CONTEXT, AND ORIGINS Chapter 1: Introduction to Contemporary Public Relations Chapter 2: Practitioners of Public Relations Chapter 3: Organizational Settings Chapter 4: Historical Origins and Evolution PART II: FOUNDATIONS Chapter 5: Professionalism and Ethics Chapter 6: Legal Considerations Chapter 7: Theory: Adjustment and Adaptation Chapter 8: Theory: Communication and Public Opinion Chapter 9: Internal Relations and Employee Communication Chapter 10: External Media and Media Relations PART III: MANAGEMENT PROCESS Chapter 11: Step One: Defining Public Relations Problems Chapter 12: Step Two: Planning and Programming Chapter 13: Step Three: Taking Action and Communicating Chapter 14: Step Four: Evaluating the Program PART IV: THE PRACTICE Chapter 15: Business and Industry Chapter 16: Government and Politics Chapter 17: Military Public Affairs Chapter 18: Nonprofits and NGOs Chapter 19: Health Care Chapter 20: Education Chapter 21: Associations and Unions
Edition Description
Revised edition
Synopsis
For courses in Introductory Public Relations. Cutlip & Center offers students the gold standard in public relations, providing the most up-to-date reference in the market. This edition features several new chapters, examples, and information on how social media and globalization are shaping PR., Cutlip & Center offers students the gold standard in public relations, providing the most up-to-date reference in the market. This edition features several new chapters, examples, and information on how social media and globalization are shaping PR.
LC Classification Number
HM263.C78 2012
Copyright Date
2013
ebay_catalog_id
4

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Cozy Masa Inc
Jimmy Lin
, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liamg@87kuamk
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PassCert4Sure

PassCert4Sure

90,8% d'évaluations positives
90 934 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.6
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.8
Communication
4.7
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (10 377)

1***_ (3083)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Looks Great! Thanks!!
4***e (404)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Seller is honest and helpful! Thank you!
5***i (16)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Textbook is as described and arrived very quickly! Thank you!
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.