|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

1 x amplificateur de frein de puissance pour Ford E-150 Econoline 1992-1996 E-250 E-350 Econoline-

Texte d'origine
1x Power Brake Booster for Ford E-150 Econoline 1992-1996 E-250 E-350 Econoline
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles / 9 vendus
Prix :
102,99 USD
Environ95,13 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 29 mai et le lun. 3 juin
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :175575653280
Dernière mise à jour le 22 mai 2024 05:21:36 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 591 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1996FordE-150 EconolineBase Standard Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 EconolineBase Standard Cargo Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 EconolineBase Standard Cargo Van 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 EconolineXL Standard Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 EconolineXL Standard Cargo Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 EconolineXL Standard Cargo Van 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonChateau Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonChateau Standard Passenger Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonChateau Standard Passenger Van 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonCustom Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonCustom Standard Passenger Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonCustom Standard Passenger Van 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonXLT Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonXLT Standard Passenger Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-150 Econoline Club WagonXLT Standard Passenger Van 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder; with Dual Diaphragm Booster
1996FordE-250 EconolineBase Cutaway Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 BI-FUEL OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder
1996FordE-250 EconolineBase Cutaway Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder
1996FordE-250 EconolineBase Cutaway Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder
1996FordE-250 EconolineBase Extended Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 BI-FUEL OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder
1996FordE-250 EconolineBase Extended Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspiratedwithout Master Cylinder
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par autoparts_premium

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Unbranded
Type
Brake Booster
Manufacturer Part Number
F2UZ2005B,F5UZ2005DA,SK5474402
Interchange Part Number
54-74402,5474402
Manufacturer Warranty
1 Year
Material
Steel
Finish
Black
Fitment Type
Direct Replacement
Compatible Makes
Ford
Model-1
E-150 Econoline, E-150 Econoline Club Wagon
Model-2
E-250 Econoline, E-350 Econoline, E-350 Econoline Club Wagon
Year
1992-1996
Note
without Master Cylinder
UPC
Does not apply

Description de l'objet fournie par le vendeur

autoparts_premium

autoparts_premium

99,7% d'évaluations positives
1,5 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (281 997)

r***i (94)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
easy to install
t***o (1148)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
All went very well.
Afficher toutes les évaluations