|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

8pc Front Upper Control Arms Ball Joint for Ford Ranger Explorer Mountaineer

1 Piece Design with Torsion bar Suspension
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles / 731 vendus
Prix :
97,29 USD
Environ90,28 EUR
Prix de vente initial : 126,35 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 29,06 USD (-23 %)
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Cet objet est demandé. 731 exemplaires ont déjà été vendus.
Livraison :
Livraison gratuite 2 jours
Recevez-le avant le lun. 13 mai à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Detroit, Michigan, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :173703845932
Dernière mise à jour le 22 févr. 2024 11:36:50 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 547 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
2011FordRangerBase Cab & Chassis 2-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerSport Extended Cab Pickup 2-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerSport Extended Cab Pickup 4-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXL Crew Cab Pickup 4-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXL Extended Cab Pickup 2-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXL Extended Cab Pickup 2-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXL Standard Cab Pickup 2-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXL Standard Cab Pickup 2-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Crew Cab Pickup 4-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Extended Cab Pickup 2-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Extended Cab Pickup 2-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Extended Cab Pickup 4-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Extended Cab Pickup 4-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Standard Cab Pickup 2-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2011FordRangerXLT Standard Cab Pickup 2-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2010FordRangerBase Cab & Chassis 2-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2010FordRangerLimited Crew Cab Pickup 4-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2010FordRangerSport Extended Cab Pickup 2-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2010FordRangerSport Extended Cab Pickup 4-Door4.0L 245Cu. In. V6 GAS SOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
2010FordRangerXL Crew Cab Pickup 4-Door2.3L 140Cu. In. l4 GAS DOHC Naturally Aspirated1-Piece Design w/ Torsion Bar Suspension
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par detroitaxle

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Detroit Axle
Type
Control Arm Kit
Interchange Part Number
K7275 K8695 trucks K80068 K8708 truck ES3461, Mercury Mountaineer, Ford Explorer Sport, Sway Bar End, sway bar links, Outer Tie Rod End, Lower Ball Joints, upper control arm with ball joint, front suspension kit, suspension control arm, front control arm kit, Sport XL XLT 2.3L 4.0L FX4 Limited
OE/OEM Part Number
K7275 K8695 K80068 K8708 ES3461
Items Included
Bushing, Link
Manufacturer Part Number
08-2345
Placement on Vehicle
Front, Left, Lower, Outer, Right, Upper

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Axle of Dearborn, Inc.
Mike Musheinesh
20446 W Warren Ave
48228 Detroit, MI
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liamg@313hsumja
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Detroit Axle

Detroit Axle

97,7% d'évaluations positives
5,1 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 011 995)

m***a (570)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Good transaction
c***t (878)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Fixed my issue. These are great. Shipping was fast and I’m back on the road again.
c***s (1050)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
It’s good to be Saved!
Afficher toutes les évaluations