|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

1948-1952 Buick Dynaflow kit d'étanchéité à bille couple. Stop fuite. Kit Réparation-

Texte d'origine
1948-1952 Buick Dynaflow Torque Ball Sealing Kit. Stop Leak. Repair Kit
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles / 101 vendus
Prix :
89,50 USD
Environ82,26 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Cet objet est demandé. 101 exemplaires ont déjà été vendus.
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Neshanic Station, New Jersey, États-Unis. Afficher les détailspour la remise en mains propres
Livraison :
Gratuit Livraison prioritaire. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Neshanic Station, New Jersey, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 8 juin et le mar. 11 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :173289034569
Dernière mise à jour le 21 mai 2024 14:37:02 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 37 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1952BuickRoadmasterBase5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1952BuickRoadmasterBase Convertible 2-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1952BuickRoadmasterBase Hardtop 2-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1952BuickRoadmasterBase Sedan 4-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1952BuickRoadmasterBase Wagon 4-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1952BuickSpecialBase4.3L 4311CC 263Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1952BuickSuperBase4.3L 4311CC 263Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickRoadmasterBase5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickRoadmasterBase Convertible 2-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickRoadmasterBase Hardtop 2-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickRoadmasterBase Sedan 4-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickRoadmasterBase Wagon 4-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickSpecialBase4.3L 4311CC 263Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1951BuickSuperBase4.3L 4311CC 263Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1950BuickRoadmasterBase5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1950BuickRoadmasterBase Coupe 2-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1950BuickRoadmasterBase Hardtop 2-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1950BuickRoadmasterBase Sedan 4-Door5.2L 5248CC 320Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1950BuickSpecialBase4.1L 4065CC 248Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
1950BuickSuperBase4.3L 4311CC 263Cu. In. l8 GAS OHV Naturally Aspirated
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par oldbuickparts

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Interchange Part Number
1948 48 1949 49 1950 50 1951 51 1952 52
Core Charge
NO CORE CHARGE NEEDED
Part Brand
CARS, Inc.
Other Part Number
special super roadmaster
Manufacturer Part Number
TBK482
Vintage Part
Yes
Manufacturer Warranty
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Cecchine Automotive Restoration Suppliers LLC
Jeffrey Machusak
205 Pearl St
08853-4304 Neshanic Station, NJ
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.strapkciubdlo@ffej
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
CARS LLC Antique Auto Parts

CARS LLC Antique Auto Parts

99% d'évaluations positives
157 425 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (38 936)

e***2 (233)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great transaction thanks.
6***6 (121)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Great delivery time
1***t (97)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
No lip to hold the rubber dust boot. but then recommends it at the END of the install instructions... Also includes the garbage stock leather seal that fails almost immediately instead of including the timken updated version that is probably the same price... Save yourself alot of headaches and lost time and just get the $130 kit from bobs or one of the other Buick parts guys... what a joke.
Réponse de : oldbuickparts- Évaluations auxquelles le vendeur oldbuickparts a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur oldbuickparts a répondu.
Your correct, there is no lip. That is the way Buick made it. There is no reproduction available from anyone that contains a torque ball with a lip. The leather seal is quality made and if installed correctly, does not fail. Several hundred of these kits have been sold with success. I would strongly suggest that if you do not have the mechanical ability to do this work, please acquire someone that can
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.