|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Ford 239/255 Flathead Full Engine Gskt Set/Kit MEILLEUR avec CUIVRE 1948*-53 gros alésage-

Texte d'origine
Ford 239/255 Flathead Full Engine Gskt Set/Kit BEST w/COPPER 1948*-53 big bore
Dernier objet disponible
État :
Neuf
C'est le dernier / 19 vendus
Prix :
197,15 USD
Environ181,77 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison gratuite 3 jours
Recevoir l'objet entre le jeu. 30 mai et le ven. 31 mai à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Memphis, Tennessee, États-Unis
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :171662651141
Dernière mise à jour le 29 mars 2024 21:39:49 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 76 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1953FordClubBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordCountry SedanBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordCountry SquireBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordCountry SquireBase Wagon 4-Door3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordCourier Sedan DeliveryBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordCrestlineBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordCustomlineBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordF-100 PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordF-250 PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordF-350 PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordMainlineBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordRanch WagonBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordSunlinerBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953FordVictoriaBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953MercuryCustomBase4.2L 4186CC 255Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1953MercuryMontereyBase4.2L 4186CC 255Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1952FordCountry SedanBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1952FordCountry SquireBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1952FordCountry SquireBase Wagon 4-Door3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
1952FordCourier Sedan DeliveryBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally AspiratedFor engines with distributor at a perpendicular angle to the camshaft
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par falconglobal

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Manufacturer Part Number
RS536C
Brand
Best Gasket
Warranty
Yes
Part Brand
Best Gasket
Vintage Part
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

The Internal Engine Parts Group, Inc
Falcon Sales
PO Box 2958
39302 Meridian, MS
United States
Afficher les coordonnées
: enohpéléT4111657008 1+
: liam-e esserdAmoc.liamg@yabelabolgnoclaf
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Falcon Sales e-Store

Falcon Sales e-Store

99,4% d'évaluations positives
281 546 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (114 298)

m***m (265)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks
x***x (595)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent transaction. Item exactly as described. Prompt shipment.
0***0 (166)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
No problems.
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.