|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Change by Design: How Design Thinking Transfor - 0061766089, marron Tim, couverture rigide-

Texte d'origine
Change by Design: How Design Thinking Transfor- 0061766089, Tim Brown, hardcover
État :
Bon état
Prix :
4,68 GBP
Environ5,54 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
16,18 GBP (environ 19,15 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Park Toyal,, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 3 juil. et le ven. 12 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :166687850464
Dernière mise à jour le 16 juin 2024 16:02:12 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations an
ISBN
9780061766084
Publication Year
2009
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation
Item Height
229mm
Author
Tim Brown
Publisher
HarperCollins INC International Concepts
Item Width
152mm
Subject
Business
Item Weight
426g
Number of Pages
272 Pages

À propos de ce produit

Product Information

The subject of design thinking is the rage at business schools, throughout corporations, and increasingly in the popular press-due in large part to the work of IDEO, a leading design firm, and its celebrated CEO, Tim Brown, who uses this book to show how the techniques and strategies of design belong at every level of business. The myth of innovation is that brilliant ideas leap fully formed from the minds of geniuses. The reality is that most innovations come from a process of rigorous examination through which great ideas are identified and developed before being realized as new offerings and capabilities. Change by Design explains design thinking, the collaborative process by which the designer's sensibilities and methods are employed to match people's needs, not only with what is technically feasible, but what is viable to the bottom line. Design thinking converts need into demand. It's a human-centered approach to problem solving that helps people and organizations become more innovative and more creative. Introduced a decade ago, the concept of design thinking remains popular at business schools, throughout corporations, and increasingly in the popular press-due in large part to work of IDEO, the undisputed world leading strategy, innovation, and design firm headed by Tim Brown. As he makes clear in this visionary guide-now updated with addition material, including new case studies, and a new introduction-design thinking is not just applicable to so-called creative industries or people who work in the design field. It's a methodology that has been used by organizations such as Kaiser Permanente, to increase the quality of patient care by re-examining the ways that their nurses manage shift change, or Kraft, to rethink supply chain management. Change by Design is not a book by designers for designers; it is a book for creative leaders seeking to infuse design thinking into every level of an organization, product, or service to drive new alternatives for business and society.

Product Identifiers

Publisher
HarperCollins INC International Concepts
ISBN-13
9780061766084
eBay Product ID (ePID)
92144150

Product Key Features

Author
Tim Brown
Publication Name
Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2009
Type
Textbook
Number of Pages
272 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
426g

Additional Product Features

Title_Author
Tim Brown
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

London Bridge Books Limited
Damon Hastings
305 Regents Park Road
London
London
N3 1DP
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liamg@sc.kubbl
Numéro de TVA :
  • GB 318 2868 81
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 09411058
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 09411058
londonbridgebooks

londonbridgebooks

98,9% d'évaluations positives
466 415 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (116 187)

k***y (260)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
promptly posted and delivered. thanks LLBooks
_***o (1621)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Bad condition
l***n (785)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.