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Clavier Apple MacBook Air 13" 2011 A 2017 A1369 A1466 Français Azerty

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Neuf
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Numéro de l'objet eBay :164586140128
Dernière mise à jour le 29 avr. 2024 18:20:17 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Numéro de pièce fabricant
MIP0181
EAN
3700980729331
Disposition du clavier
AZERTY
Modèle compatible
Apple MacBook Air A1466, Apple MacBook Air A1369
Couleur
Noir
Marque
- Sans marque/Générique -
Type
Clavier
Gamme de produits compatible
Pour Apple MacBook Air
Marque compatible
Pour Apple

À propos de ce produit

Identifiants du produit

Marque
- Sans marque/Générique -
Ean
3700980729331
eBay Product ID (ePID)
10038163654

Caractéristiques principales du produit

Disposition du clavier
AZERTY
Modèle compatible
Apple MacBook Air A1466, Apple MacBook Air A1369
Marque compatible
Pour Apple
Couleur
Noir
Type
Clavier
Gamme de produits compatible
Pour Apple MacBook Air

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations réglementaires

Informations sur le vendeur professionnel

SARL MACINFO
Mac Info
22 RUE LAVOISIER
92000 NANTERRE, Ile de France
France
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: enohpéléT0809450410
: liam-e esserdArf.ofnicam@2yabe
Numéro de TVA :
  • FR 43789652146
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ARTICLE 7 : GARANTIE REPARATION
 
Nos réparations sont garanties trois (3) mois.
La garantie contractuelle commerciale couvre la ou les pièces détachées changées lors de la réparation. Il n'y aura aucune garantie de la part du Vendeur en cas de modification du matériel, accident ou choc, détérioration volontaire, dégâts causés par l'eau, le feu, l'humidité, la foudre. Aucune garantie ne sera applicable en cas d'utilisation anormale.
En cas d'immobilisation de l'appareil pour réparation, toute période d'immobilisation du bien d'au moins sept (7) jours s'ajoute à la durée de la garantie qui restait à courir à la date de la demande d'intervention du consommateur ou à la date de mise à la disposition du bien, si elle est postérieure à celle-ci. Les délais d'intervention et de réparation dépendent des délais d'approvisionnement des pièces nécessaires à la réparation de l'appareil.
Il en résulte que le Vendeur s'engage à intervenir (sauf périodes de congés ou cas de force majeure) dans les délais d'intervention de quinze (15) jours, mais qu'il ne peut pas s'engager sur les délais de réparation. Le délai d'intervention pour les ordinateurs portables, téléphone et lecteur mp3 est de quinze jours.
À l'échéance de la garantie contractuelle commerciale, et pendant la période durant laquelle le Vendeur pourra se procurer les pièces, neuves ou d'occasion, nécessaires à la réparation des appareils concernés, ou disposera de ces pièces dans ses stocks, le Vendeur assurera, s'il plait à l'Acheteur, la réparation de l'appareil suivant les conditions et barème de prix affichés dans les locaux du Vendeur au jour de la demande de prestation. Ces conditions et barème seront communiqués à l'Acheteur à distance sur simple demande de sa part, au jour d'une demande de service après-vente concernant l'appareil spécifié ci-dessus. Les frais de transport et d'assurance aller et retour seront à la charge de l'Acheteur si celui-ci renvoie le matériel au vendeur pour réparation. Le Vendeur n'effectuera aucune intervention au domicile de l'Acheteur. Macinfo ne garanti pas la restitution des accessoires (câble d'alimentation, housse de protection, boite d'origine, ... ).
 
 
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Numéro de déclaration CNIL : 1672097 v O
 
 
ARTICLE 9 – INSTALLATION SYSTÉME
 
Les installations système ne comprennent pas les confi­gurations spéci­fiques (Internet, logiciels, drivers spécifi­ques, etc.). Cependant Macinfo pourra les effectuer et la main d'oeuvre sera alors facturée en fonction de la durée de l'installation. Prévoyez dans ce cas les éléments nécessaires pour la configuration (feuille d'inscription de votre fournisseur d'accès, logiciels originaux, drivers spécifi­ques, licences, etc.).
 
ARTICLE 10 – PERTE DE DONNÉES
 
Dans le cadre des prestations de service effectuées, l’Acheteur reste responsable des données présentes sur son installation informatique. La responsabilité de Macinfo ne peut en aucun cas être engagée. Par ailleurs, en cas de perte de données, l’Acheteur ne pourra réclamer des dommages et intérêts relatifs à une quelconque valeur des données enregistrées sur les disques. Macinfo ne sera pas tenu responsable des éventuels dommages occasionnés sur les données, qu'ils soient directs ou indirects, matériels ou logiciels, suite à l'intervention des techniciens de l'entreprise Macinfo sur le support informatique de l’Acheteur.
 
 
ARTICLE 11 – DÉLAI
 
Le délai des réparations est établi à titre indicatif par le technicien lors de l'analyse de l'appareil. Chaque machine est traitée par ordre d'arrivée. De ce fait, aucune réclamation ne pourra être effectuée en cas de retard du service technique. Si le délai ne convient pas au client, il lui est possible, sur simple demande, de récupérer son appareil en s'acquittant des frais engendrés. Si Macinfo n'a pas effectué la réparation dans un délai de quatre semaines et que l’Acheteur souhaite récupérer son appareil, aucun frais de devis ne sera facturé.
 
 
ARTICLE 12 – ENVOI DU MATÉRIEL
 
Macinfo ne saura être tenu responsable des pertes, dégradations ou vols éventuels durant le transport du matériel. L’Acheteur est tenu d'employer un moyen de transport avec suivi et/ou assurance. Aucune réclamation ne se sera acceptée sans numéro de suivi transporteur.
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Macinfo-Paris

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Bon rapport qualité-prix

Bonne qualité

Avis les plus pertinents

  • Clavier macbook air 2015

    Il y a quelques touches différentes au niveau des chiffres et de la ponctuation... j ai acheté en complément des touches autocollantes pour qu il soit au plus proches d un azerty français... sinon le clavier est compatible avec le pc pas évident avec Apple...

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