|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Len Rogers - Barclays Guide to Marketing for the Small Business livre de poche neuf-

Texte d'origine
Len Rogers - Barclays Guide to Marketing for the Small Business Paperback New
État :
Neuf
Prix :
9,99 GBP
Environ11,75 EUR
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
16,36 GBP (environ 19,25 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Rugby, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 20 juin et le jeu. 27 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156066107208

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN
9780631172475
Publication Year
1990
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
The Barclays Guide to Marketing for the Small Business
Item Height
216mm
Author
Len Rogers
Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
Item Width
138mm
Subject
Marketing, Business
Item Weight
304g
Number of Pages
150 Pages

À propos de ce produit

Product Information

An introduction to marketing for people who have recently started or who intend to start and run their own business. It explains the key aspects of marketing in a practical straight-forward way, including: how to plan products and services for specific markets; how to define your target market; how to price; where and how to start your operations and, when you employ others, how to get everyone involved in marketing; the best distribution policy to adopt, how to develop a structural sales presentation that can be adopted by anyone who sells for you; the use of simply produced sales literature and price lists; when quoting for business, how to turn a quotation into a selling proposal, and examples of good and bad marketing from a variety of businesses.

Product Identifiers

Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
ISBN-13
9780631172475
eBay Product ID (ePID)
87601767

Product Key Features

Author
Len Rogers
Publication Name
The Barclays Guide to Marketing for the Small Business
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing, Business
Publication Year
1990
Type
Textbook
Number of Pages
150 Pages

Dimensions

Item Height
216mm
Item Width
138mm
Item Weight
304g

Additional Product Features

Title_Author
Len Rogers
Series Title
Barclays Guides for the Small Business S.
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet fournie par le vendeur

pyxlbooks

pyxlbooks

100% d'évaluations positives
1 959 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus

Évaluations en tant que vendeur (884)

i***w (897)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect
i***i (357)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+ Very rare and special book - thank you for the opportunity to buy it from you:) Kind regards A++++++++
u***u (121)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Lovely, thank you

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.