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Spot LED Encastrable Lumière Variable 20W avec Télécommande - Blanc - SILAMP

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Détails sur le vendeur

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Numéro de l'objet eBay :154647342429
Dernière mise à jour le 31 mai 2023 12:08:18 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Couleur
Blanc
Marque
SILAMP
Numéro de pièce fabricant
K-SP-3258
Type
LED
EAN
0712221371882

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Mandarin & Co
Mishou Yao
86-116 Avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers, Ile-de-France
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT7811532890
Numéro de TVA :
  • FR 29830632766
Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tout achat effectué par un internaute / personne physique (ci-après le « CLIENT») sur le site Internet https://silamp.fr ou EBAY (ci-après le « SITE ») site appartenant à la société :
 
Mandarin & Co SAS
 
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés Nanterre
 
Sous le numéro R.C.S : 830632766
 
Siège social 86-114 avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers
 
France Tél : 0982351187
 
Email : silamp.france@gmail.com
 
IMPORTANT
 
Toute commande passée sur le Site implique obligatoirement l’acceptation sans réserve du CLIENT des présentes conditions générales.
 
Article 1. Définitions
 
Les termes employés ci-après ont, dans les présentes Conditions Générales, la signification suivante :
 
« CLIENT » : désigne le cocontractant du VENDEUR, qui garantit avoir la qualité de consommateur telle que définie par le droit et la jurisprudence française. A ce titre, il est expressément prévu que le CLIENT agit en dehors de toute activité habituelle ou commerciale.
 
« LIVRAISON » : désigne la première présentation des PRODUITS commandés par le CLIENT à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
 
« PRODUITS » : désigne l’ensemble des produits disponibles sur le SITE.
 
« TERRITOIRE » : désigne la FRANCE Métropolitaine (hors DOM/TOM).
 
Article 2. Objet
 
Les présentes Conditions Générales régissent la vente par le VENDEUR à ses CLIENTS des PRODUITS.
 
Le CLIENT est clairement informé et reconnaît que le SITE s’adresse aux consommateurs et que les professionnels doivent contacter le service commercial du VENDEUR afin de bénéficier de conditions contractuelles distinctes.
 
Article 3. Acceptation des conditions générales
 
Le CLIENT s’engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales et les accepter, avant de procéder au paiement d’une commande de PRODUITS passée sur le SITE.
 
Les présentes Conditions Générales sont référencées en bas de chaque page du SITE au moyen d’un lien et doivent être consultées avant de passer la commande. Le CLIENT est invité à lire attentivement, télécharger, imprimer les Conditions Générales et à en conserver une copie.
 
Le VENDEUR conseille au CLIENT de lire les Conditions Générales à chaque nouvelle commande, la dernière version desdites Conditions s’appliquant à toute nouvelle commande de PRODUITS.
 
En cliquant sur le premier bouton pour passer la commande puis sur le second pour confirmer ladite commande, le CLIENT reconnaît avoir lu, compris et accepté les Conditions Générales sans limitation ni condition.
 
Ces Conditions Générales pourront être modiffiées sans préavis, par consequent, il est recommendable de lire très attentivement son contenu avant chaque procédure de commandes, de tout produit offert par notre site www.silamp.fr .
 
Article 4. Achat de produits sur le SITE
 
Pour réaliser n’importe quelle commande sur www.silamp.fr, il est nécessaire que le client soit majeur.
 
Le CLIENT sera invité à s'inscrire et à fournir des informations en complétant le formulaire disponible sur le SITE nous permettant de vérifier son identité. Le signe (*) indique les champs obligatoires qui doivent être remplis pour que la commande du CLIENT soit traitée par le VENDEUR. Le CLIENT peut vérifier sur le SITE le statut de sa commande. Le suivi des LIVRAISONS peut, le cas échéant, être effectué en utilisant les outils de suivi en ligne de certains transporteurs. Le CLIENT peut également contacter le service commercial du VENDEUR à tout moment par courrier électronique, à l’adresse contact@silamp.fr, afin d’obtenir des informations sur le statut de sa commande.
 
Les informations que le CLIENT fournit au VENDEUR lors d’une commande doivent être complètes, exactes et à jour. Le VENDEUR se réserve le droit de demander au CLIENT de confirmer, par tout moyen approprié, son identité, son éligibilité et les informations communiquées.
 
Article 5. Commandes
 
Article 5.1. Caractéristique des produits
 
Le VENDEUR s’engage à présenter les caractéristiques essentielles des PRODUITS (sur les fiches d’information disponibles sur le SITE) et les informations obligatoires que le CLIENT doit recevoir en vertu du droit applicable.
 
Le CLIENT s’engage à lire attentivement ces informations avant de passer une commande sur le SITE.
 
Sauf indication expresse contraire sur le SITE, tous les PRODUITS vendus par le VENDEUR sont neufs et conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en France.
 
Article 5.2. Procédure de commande
 
Les commandes de PRODUITS sont directement passées sur le SITE. Pour effectuer une commande, le CLIENT doit suivre les étapes décrites ci-dessous (veuillez noter cependant qu’en fonction de la page de démarrage du CLIENT, les étapes peuvent légèrement différer).
 
Sélection des PRODUITS et options d’achat
 
Le CLIENT devra sélectionner le(s) PRODUIT(s) de son choix en cliquant sur le(s) PRODUIT(s) concerné(s) et en choisissant les caractéristiques et les quantités souhaitées. Une fois le PRODUIT sélectionné, le PRODUIT est placé dans le panier du CLIENT. Ce dernier peut ensuite ajouter à son panier autant de PRODUITS qu’il le souhaite.
 
Commandes
 
Une fois les PRODUITS sélectionnés et placés dans son panier, le CLIENT doit cliquer sur le panier et vérifier que le contenu de sa commande est correct. Si le CLIENT ne l’a pas encore fait, il sera ensuite invité à s’identifier ou à s’inscrire.
 
Une fois que le CLIENT aura validé le contenu du panier et qu’il se sera identifié / inscrit, s’affichera à son attention un formulaire en ligne complété automatiquement et récapitulant les prix, les taxes applicables et, le cas échéant, les frais de livraison.
 
Le CLIENT est invité à vérifier le contenu de sa commande (y compris la quantité, les caractéristiques et les références des PRODUITS commandés, l’adresse de facturation, le moyen de paiement et le prix) avant de valider son contenu.
 
Le CLIENT peut alors procéder au paiement des PRODUITS en suivant les instructions figurant sur le SITE et fournir toutes les informations nécessaires à la facturation et à la LIVRAISON des PRODUITS. Concernant les PRODUITS pour lesquels des options sont disponibles, ces références spécifiques apparaissent lorsque les bonnes options ont été sélectionnées. Les commandes passées doivent comprendre toutes les informations nécessaires au bon traitement de la commande.
 
Le CLIENT doit également sélectionner le mode de livraison choisi.
 
Accusé de réception
 
Une fois que toutes les étapes décrites ci-dessus sont complétées, une page apparait sur le SITE afin d’accuser réception de la commande du CLIENT. Une copie de l’accusé de réception de la commande est automatiquement adressée au CLIENT par courrier électronique, à condition que l’adresse électronique communiquée par le biais du formulaire d’inscription soit correcte.
 
Le VENDEUR n’envoie aucune confirmation de commande par courrier postal ou par télécopie.
 
Facturation
 
Pendant la procédure de commande, le CLIENT devra saisir les informations nécessaires à la facturation (le signe (*) indiquera les champs obligatoires devant être remplis pour que la commande du CLIENT soit traitée par le VENDEUR).
 
Le CLIENT doit notamment indiquer clairement toutes les informations relatives à la LIVRAISON, en particulier l’adresse exacte de LIVRAISON, ainsi que tout éventuel code d’accès à l’adresse de LIVRAISON.
 
Le CLIENT doit également préciser le moyen de paiement choisi.
 
Ni le bon de commande que le CLIENT établit en ligne, ni l’accusé de réception de la commande que le VENDEUR envoie au CLIENT par courrier électronique ne constituent une facture. Quel que soit le mode de commande ou de paiement utilisé, le CLIENT recevra la facture sur demande par mail à l’adresse électronique suivante “ contact@silamp.fr ”, le Numéro de Bon de Commande devras être communiquer.
 
Article 5.3. Date de la commande
 
La date de la commande est la date à laquelle le VENDEUR accuse réception en ligne de la commande. Les délais indiqués sur le SITE ne commencent à courir qu’à partir de cette date.
 
Article 5.4. Prix
 
Pour tous les PRODUITS, le CLIENT trouvera sur le SITE des prix affichés en euros toutes taxes comprises, ainsi que les frais de livraison applicables (en fonction du poids du colis, hors emballage et cadeaux, de l’adresse de LIVRAISON et du transporteur ou mode de transport choisi).
 
Les prix incluent en particulier la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux en vigueur à la date de commande. Toute modification du taux applicable peut impacter le prix des PRODUITS à compter de la date d’entrée en vigueur du nouveau taux.
 
Le taux de TVA applicable est exprimé en pourcentage de la valeur du PRODUIT vendu.
 
Les prix des fournisseurs du VENDEUR sont susceptibles d’être modifiés. En conséquence, les prix indiqués sur le SITE peuvent changer. Ils peuvent également être modifiés en cas d’offres ou de ventes spéciales.
 
Les prix indiqués sont valables, sauf erreur grossière. Le prix applicable est celui indiqué sur le SITE à la date à laquelle la commande est passée par le CLIENT.
 
Article 5.5. Disponibilité des PRODUITS
 
Le professionnel s’engage à livrer le PRODUIT à la date ou dans le délai indiqué au CLIENT, sauf si les parties en ont convenu autrement.
 
L’indisponibilité d’un PRODUIT est en principe indiquée sur la page du PRODUIT concerné. Les CLIENTS peuvent également être informés du réassort d’un PRODUIT par le VENDEUR.
 
En tout état de cause, si l’indisponibilité n’a pas été indiquée au moment de la commande, toute la commande sera bloqué, et le VENDEUR s’engage à informer le CLIENT dans des délais les plus brief du réaprovisionnement PRODUIT.
 
Dans l’hypothèse où un PRODUIT est indisponible, le VENDEUR peut, et si les parties en conviennent, proposer un PRODUIT alternatif de qualité et de prix équivalents, accepté par le CLIENT.
 
Si le CLIENT décide d’annuler sa commande de PRODUITS indisponibles, il obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées pour les PRODUITS indisponibles au plus tard dans les trente (30) jours du paiement.
 
Les offres presentées sur www.silamp.fr sont valables dans la limite des stocks disponible. SILAMP se reserve le droit de modifier l’assortiments des produits en fonctions des contraintes imposes par ses fournisseurs.
 
Les prix des produits peuvent changer à tout moment. Dans ce cas là, le prix appliqué sera en vigueur à la date de la commande. Quoi qu’il en soit, le coût final sera communiqué au client dans le processus d’achat électronique avant que celui-ci formalise son acceptation.
 
Article 6. Droit de rétractation
 
Le CLIENT dispose par principe du droit de se rétracter en renvoyant ou en restituant le PRODUIT au VENDEUR.
 
Le client prendra en charge les frais de retour.
 
Pour cela, le PRODUIT devra être renvoyé ou restitué sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
 
Délai de rétractation, conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT.
 
Dans le cas où le CLIENT aurait commandé plusieurs PRODUITS via une seule commande donnant lieu à plusieurs LIVRAISONS (ou dans le cas d’une commande d’un seul PRODUIT livré en plusieurs lots), le délai de rétractation expirera quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier PRODUIT livré.
 
Notification du droit de rétractation, pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le CLIENT doit notifier dans le formulaire de retractation sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier électronique à contact@silamp.fr
 
Le Vendeur communiquera au consommateur sur un support durable un accusé de réception de la rétractation.
 
Pour procéder au retour d’un produit, il est indispensable que celui-ci se trouve en parfait état et qu’il soit retourné dans son emballage d’origine, avec tous ses accéssoires et sans avoir été utilisé.
 
Une fois reçu sa demande, nous contacterons le client pour lui indiquer les détails du remboursement.
 
Le client prendra en charge les frais de retour des biens.
 
Annulation de la commande :
 
Si l’annulation de la commande est faite avant l'envoi du produit de notre dépôt, le client n’aura aucun frais à payer. Mais, dans le cas où l’annulation soit indiquée après la sortie du produit, les frais d’envoi ainsi que de retour seront à sa charge.
 
Types de retour :
 
-Rupture du produit lors de l’expédition :
 
En cas de recevoir un produit endommagé pendant le transport, il est conseillé que le client informe dans les plus bref délais, dans un délai de 48 heures dès la réception de sa commande, pour des raisons d’assurance transport. Vous pouvez gérer cet SAV depuis notre département du Service après-vente.
 
Il est conseillé de bien vérifier le produit ainsi que son emballage dès sa réception, et de bien noter sur le bon de livraison du transporteur, toute l’information su les dommages aperçus (de cette façon pour toute réclamation ultérieure, les démarches pour gérer celle-ci sont déjà fournis).
 
Pour pouvoir gérer un SAV causé durant le transport, imperativement nous envoyer un e-mail à silamp.france@gmail.com avec des photographies montrant les dégâts du matériel, l’état de l’emballage et les étiquettes de l’agence, de manière que tous les dommages, coups et ruptures causés pendant le transport puissent être constater par notre Servie après-vente.
 
- Non réception de la commande:
 
Dans ce cas, veuillez vous mettre en contact avec notre service Client dans les 24h/48h suivants la date prévue de la livraison. Nos agents feront le nécessaire pour savoir d'où vient le problème et se mettront en contact avec vous dès qu'ils auront toutes les informations nécessaires.
 
Pour reclamer une commande non reçue, le client devra se mettre en contact avec le Service Client 24h/48h après la date prévue de réception. Nos agents ferons
 
- Défaut ou dysfonctionnement du produit :
 
Si le produit reçu présente un défaut de fabrication ou un dysfonctionnement, le VENDEUR suivera le processus de changement de produit comme indiqué ci-dessous :
 
1) Remplir le formulaire du Service après-vente.
 
2) Une fois le formulaire reçu, notre département Service après-vente étudiera votre cas en particulier, puis vous tiendra informé.
 
3) Si le retour est accepté, le client devra accorder la reprise du produit avec notre département Service après-vente, qui lui indiquera la date de reprise. Le produit devra être en parfaites conditions, emballé correctement dans emballage d’origine et joindre le formulaire de retour. La reprise du produit sera pris en charge par le Vendeur jusqu’à ce que le contenu du colis comme son état soient bien vérifiés.
 
-Une fois le retour reçu, et après vérification du parfait état de la marchandise, le VENDEUR aura 7 jours ouvrables pour procéder au changement de produit; ou bien au remboursement intégral si tel est le cas, dans un délai maximum de 14 jours dès la réception de la commande.
 
Article 7. Paiement
 
Article 7.1. Moyens de paiement
 
Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE suivant les moyens proposés par le VENDEUR.
 
Le CLIENT garantit au VENDEUR qu’il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.
 
Le VENDEUR prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE.
 
Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le SITE sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.
 
Article 7.2. Date de paiement
 
En cas de paiement unique par carte de crédit, le compte du CLIENT sera débité dès la commande de PRODUITS passée sur le SITE.
 
En cas de LIVRAISON partielle, le montant total sera débité du compte du CLIENT au plus tôt lorsque le premier colis sera expédié. Si le CLIENT décide d’annuler sa commande de PRODUITS indisponibles, le remboursement s’effectuera conformément au dernier paragraphe de l’article 5.5 des présentes Conditions Générales.
 
Article 7.3. Retard ou refus de paiement
 
Si la banque refuse de débiter une carte ou autre moyen de paiement, le CLIENT devra contacter le Service Client du VENDEUR afin de payer la commande par tout autre moyen de paiement valable.
 
Dans l’hypothèse où, pour quelle que raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d’argent dû par le CLIENT s’avèrerait impossible, la commande serait annulée et la vente automatiquement résiliée.
 
Article 8. Preuve et archivage
 
Tout contrat conclu avec le CLIENT correspondant à une commande d’un montant supérieur à 120 euros TTC sera archivé par le VENDEUR pendant une durée de dix (10) ans conformément à l’article
 
Le VENDEUR accepte d’archiver ces informations afin d’assurer un suivi des transactions et de produire une copie du contrat à la demande du CLIENT.
 
En cas de litige, le VENDEUR aura la possibilité de prouver que son système de suivi électronique est fiable et qu’il garantit l’intégrité de la transaction.
 
Article 9. Transfert de propriété
 
L’entreprise se réserve le droit et conservera la pleine propriété des articles jusqu’au paiement intégral du client, y compris les éventuelles erreurs du vendeur ou du transporteur.
 
Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle au transfert au CLIENT, au moment de la réception par lui, ou par un tiers désigné par lui autre que le transporteur, des risques de perte ou de dommage des PRODUITS faisant l’objet de la réserve de propriété, ainsi que des risques de dommage qu’ils pourront entraîner.
 
Article 10. Livraison
 
Les modalités de LIVRAISON des PRODUITS sont prévues dans la « politique de livraison » visée en
 
Annexe 2 des présentes et accessibles en bas de chaque page du SITE via un lien hypertexte.
 
Article 11. Emballage
 
Les PRODUITS seront emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON.
 
Les CLIENTS s’engagent à respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des PRODUITS dans les conditions fixées en Annexe 1 – Politique de rétractation.
 
Article 12. Garanties
 
En dehors des garanties commerciales que le VENDEUR pourrait proposer pour certains Produits, tout Client bénéficie de garanties « légales », pour l’ensemble des PRODUITS, qui sont détaillées ci- dessous.
 
Article 12.1. Garantie de conformité
 
Article L. 217-4 du Code de la consommation : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
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