Retour de colis :
Erreur d’adresse de la part du client :
En cas d’erreur de remplissage, notamment d’adresse de livraison erronée ou incomplète, KINGDOM FIGURINE ne saurait être tenu responsable des conséquences en termes de retard ou d’impossibilité de livraison.
Tous les frais liés à la réexpédition des Produits dus à une erreur de saisie du Client seront à la charge exclusive du Client.
Droit de rétractation :
En cas de Commande par un Client consommateur, celui-ci disposera d’un délai de rétractation de 14 jours dans les conditions de l’article L. 221-18 du Code de la Consommation.
A cet effet, le Client notifiera par mail adressé à kingdomfigurine@gmail.com l’exercice de son droit de rétractation .
Seuls seront acceptés le retour ou l’échange des Produits dans leur emballage d’origine, complet (accessoires, notice…), en parfait état, non utilisé, non lavé, non abîmé, non usé, et accompagnés du bon de retour soigneusement rempli.
Les frais de retour resteront à la charge du Client.
Produits défectueux ou non conformes
Le Client demandant le bénéfice de la garantie légale de conformité ou des vices cachés doit alors retourner le Produit à KINGDOM FIGURINE – 59 GRANDE RUE – 91290 ARPAJON.
Le retour ou l’échange d’un Produit ne pourra être effectué qu’avec l’accord préalable de KINGDOM FIGURINE.
Ainsi, KINGDOM FIGURINE procèdera à l’échange ou au remboursement dès lors que la non-conformité ou la défection seront avérées.
Dans ce cas particulier, les frais de port occasionnés par le retour seront à la charge de KINGDOM FIGURINE, après prise en compte de la réclamation par le service Client.
Le service client adressera, alors, une étiquette de retour à apposer sur le colis contenant le ou les articles concernés ainsi qu’un bon de retour à joindre au(x) Produit(s) à l’intérieur du Colis.
A réception, il sera procédé soit à un échange soit à un remboursement en fonction du souhait émis par le Client.
Le délai du remboursement n’excédera pas 30 jours à partir de la date de réception par KINGDOM FIGURINE des produits retournés par le client. Le remboursement pourra être effectué par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque bancaire adressé à son nom à l’adresse de facturation communiquée lors de commande.