Vous en avez un à vendre ?

Research Methods and the New Media par Williams, Frederick-

Texte d'origine
Research Methods and the New Media by Williams, Frederick
Texte d'origine
by Williams, Frederick | PB | LikeNew
État :
Comme neuf
Pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
18,42 USD
Environ17,24 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 26 juin et le sam. 29 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145429424654
Dernière mise à jour le 07 juin 2024 19:59:14 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf
Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque d'usure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9780029353318
Book Title
Research Methods and the New Media
Publisher
Free Press
Item Length
9 in
Publication Year
1988
Format
Trade Paperback
Language
English
Illustrator
Yes
Item Height
0.6 in
Author
Frederick Williams
Genre
Business & Economics, Social Science
Topic
Business Communication / General, Media Studies, General, Industries / Media & Communications
Item Weight
10 oz
Item Width
6 in
Number of Pages
228 Pages

À propos de ce produit

Product Information

The "new media" -- interactive videodiscs, telecommunications, computers, VCRs, teletext systems, and more -- present researchers with new challenges when it comes to studying practical applications or theoretical effects. This valuable volume aids researchers in first recognizing the special qualities of interactivity, demassification, and asynchroneity that the new media have created and to instruct professional researchers and students in alternative research methods, multiple methods, and the triangulation of results. For the first time, a variety of methods are examined as they apply to new media research, including mathematical modeling, controlled experiments, quasiexperiments, surveys, longitudinal studies, field studies, archival and secondary research, futures research and forecasting, content analysis, case studies, and focus groups. Whether the problem to be researched is as focused as considering the cost-benefit for a school wishing to adopt computers in the classroom or as wide-ranging as determining the effects of video games on child socialization, this up-to-date and thorough guide alerts researchers to the pitfalls of traditional methodology and offers a firm foundation upon which they can build reliable, accurate projects able to produce sound results.

Product Identifiers

Publisher
Free Press
ISBN-10
0029353319
ISBN-13
9780029353318
eBay Product ID (ePID)
19663

Product Key Features

Book Title
Research Methods and the New Media
Number of Pages
228 Pages
Language
English
Publication Year
1988
Topic
Business Communication / General, Media Studies, General, Industries / Media & Communications
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics, Social Science
Author
Frederick Williams
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.6 in
Item Weight
10 oz
Item Length
9 in
Item Width
6 in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Dewey Edition
19
Lccn
88-011260
Volume Number
Vol. II
Dewey Decimal
001.51/072
Lc Classification Number
P91.3.W45 1988
Copyright Date
1988

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Thrift Books Global, LLC
TB Thrift Books
18300 Cascade Ave S
Ste 150
98188 Seattle, WA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobtfirht@yabe.selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5 224 512)

o***g (1843)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent book fast shipping
-***s (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect experience with this order. Arrived several days before expected. Condition of the book is better than described. I’ll be shopping here for more hard to find books to add to my collection. Thank you for the great shopping experience.
l***6 (146)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Exactly as described, fast shipping - thank you!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.