|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Comment attraper la grande idée : les stratégies des meilleurs créatifs par Ralf Langwost-

Texte d'origine
How to Catch the Big Idea : The Strategies of the Top-Creatives by Ralf Langwost
État :
Comme neuf
Prix :
12,50 USD
Environ11,70 EUR
Livraison :
4,13 USD (environ 3,87 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : San Francisco, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le sam. 6 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.En savoir plusInscrit comme vendeur particulier
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145365522918
Dernière mise à jour le 14 oct. 2023 06:56:22 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque ...
Subject
Personal Success, Sales & Selling / General
ISBN
9783895782381
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
How to Catch the Big Idea : the Strategies of the Top-Creatives
Publisher
Publicis MCD Werbeagentur Gmbh
Item Length
8.9 in
Publication Year
2005
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
0.9 in
Author
Ralf Langwost
Item Weight
40.8 Oz
Item Width
9 in
Number of Pages
294 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Gro artige Werbeideen sind kein Zufall, sondern das Ergebnis eines konsequent gemanagten Wertschöpfungsprozesses. Was Top-Kreative bei ihrer Arbeit gemeinsam haben, zeigt dieses Buch, belegt durch zahlreiche Zitate aus Interviews, die der Autor mit über 70 Top-Kreativen aus 15 Ländern geführt hat. Dabei geht es nicht mehr um die Frage "Wer ist kreativ?", sondern "Wer ist schneller, öfter und präziser kreativ?" Das Buch bietet allen am kreativen Prozess Beteiligten eine praxisnahe Struktur zur Erarbeitung der Kommunikationsidee mit insgesamt 12 Arbeitsphasen, vom ersten Gespräch mit dem Auftraggeber über das Briefing, die Informationssammlung, die strategische Formulierung des Benefits, die Ideenfindung, -beschreibung und -bewertung bis hin zur Produktion und zum Schutz der Idee. Es zeigt ihnen, wie sie ihren eigenen Denk- und Arbeitsprozess optimieren können - wirksam, nachvollziehbar und selbstbestimmt. "How to Catch the Big Idea" liefert kraftvoll-inspirierende Fragen für die Tagesarbeit, konkrete und nachvollziehbare Tipps für den Umgang mit Ideen. Von der kreativen Strategie-Entwicklung bis zu deren Umsetzung vermittelt dieses Buch praxisnah die Grundlagen für eine effektivere und kreativere Arbeitsstruktur. Wer von den weltweit besten der Branche lernen möchte, wird dieses Buch lieben.

Product Identifiers

Publisher
Publicis MCD Werbeagentur Gmbh
ISBN-10
3895782386
ISBN-13
9783895782381
eBay Product ID (ePID)
30758094

Product Key Features

Number of Pages
294 Pages
Language
English
Publication Name
How to Catch the Big Idea : the Strategies of the Top-Creatives
Publication Year
2005
Subject
Personal Success, Sales & Selling / General
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Ralf Langwost
Format
Hardcover

Dimensions

Item Height
0.9 in
Item Weight
40.8 Oz
Item Length
8.9 in
Item Width
9 in

Additional Product Features

LCCN
2005-544074
Dewey Edition
22
Target Audience
Scholarly & Professional
Dewey Decimal
658.3/14
Lc Classification Number
Hd53
Table of Content
Management Principles for Big Ideas. The idea as the most intensive manifestation of energy. The value of Big Ideas. The vision: How to create a company that works for big ideas. The client: How to make your client a great creative director. The mission: How to transform a great problem into a great idea. The information: How to win an insight, that makes a difference. The strategy: How to give an idea a clear and relevant direction. The creative brief: How to focus an energy to start an idea. The finding of ideas: How to receive an answer that you did not expect. The description of ideas: How to work with an idea without losing it. The assessment of ideas: How to judge an idea professionally. The presentation of ideas: How to let the energy of an idea jump over. The protection of ideas: How to protect a Great Idea before it appears. The production of an idea: How to manifest a magic kiss. Successful ideas change the world. Will you change the world?
Copyright Date
2005

Description de l'objet fournie par le vendeur

soul_alignment_boutique

soul_alignment_boutique

75% d'évaluations positives
13 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus

Évaluations en tant que vendeur (4)

h***o (853)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Item in excellent like-new condition. Arrived quickly & safely. Very satisfied with purchase.
a***a (881)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Seller never shipped item. Never responded to my e-mails.
r***d (2555)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Great!/Shipped reasonably/Great Seller/will buy from them again

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.