Photo 1/12
Photo 1/12
Stories That Stick: How Storytelling Can Captivate Customers, Influence Audience
16,20 USD
Environ14,53 EUR
ou Offre directe
Prix de vente initial : 18,00 USD (10 % de réduction)
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Terminé : 28 juin 2024 00:23:06 Paris
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Fairview, North Carolina, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 27 sept. et le lun. 30 sept. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :135054755262
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781400211937
- Book Title
- Stories That Stick : the Power of Storytelling to Captivate, Influence, and Transform
- Publisher
- HarperCollins Leadership
- Item Length
- 9.3 in
- Publication Year
- 2019
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Item Height
- 1 in
- Genre
- Business & Economics
- Topic
- Business Communication / Meetings & Presentations, Commerce, Sales & Selling / General, Marketing / Direct
- Item Weight
- 13.8 Oz
- Item Width
- 6.2 in
- Number of Pages
- 240 Pages
Description de l'objet fournie par le vendeur
Inscrit comme vendeur professionnel