|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Image de marque émotionnelle : comment les marques qui réussissent gagnent l'ed irrationnel-

Texte d'origine
Emotional Branding: How Successful Brands Gain the Irrational Ed
État :
Bon état
Prix :
3,33 GBP
Environ3,94 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,62 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 25 juin et le ven. 12 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :134989681200
Dernière mise à jour le 19 juin 2024 13:46:23 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Emotional Branding: How Successful Brands Gain the Irrational Ed
ISBN
9780761529118
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Emotional Branding: How Successful Brands Gain the Irrational Edge
Author
Daryl Travis
Publisher
Prima Publishing,U.S.
Subject
Psychology, Marketing
Item Weight
534g
Number of Pages
288 Pages

À propos de ce produit

Product Information

J.K. Galbraith once said that an ordinary person in a supermarket is in touch with their deepest emotions. Products and brands create emotional responses in shoppers and this work looks at brands from the perspective of emotional response rather than corporate rationality.

Product Identifiers

Publisher
Prima Publishing,U.S.
ISBN-13
9780761529118
eBay Product ID (ePID)
91565844

Product Key Features

Author
Daryl Travis
Publication Name
Emotional Branding: How Successful Brands Gain the Irrational Edge
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Psychology, Marketing
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
288 Pages

Dimensions

Item Weight
534g

Additional Product Features

Title_Author
Daryl Travis
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAten.aidemnorihc@kuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 724 4981 18
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
Chiron_Media_Store

Chiron_Media_Store

99,3% d'évaluations positives
4,1 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 249 911)

g***r (1320)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent thanks
d***b (681)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast delivery - thanks
y***0 (546)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great value book. Good condition. Delivered quickly. Recommended. Thank you.

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.