|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 10 juin à 5:34 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre ?

Les 22 lois immuables de l'image de marque-

Texte d'origine
The 22 Immutable Laws of Branding
État :
Bon état
Prix :
4,32 USD
Environ4,01 EUR
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Nashville, Tennessee, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 18 juin et le ven. 21 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126491471192
Dernière mise à jour le 22 mai 2024 01:58:35 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

L'intégralité des bénéfices nets sera reversée à Goodwill Industries of Middle Tennessee

We sell donated goods to provide employment and training opportunities for people who have disabilities and others who have trouble finding and keeping jobs.
  • Annonce officielle eBay for Charity. En savoir plus
  • Les revenus de cette vente seront reversés à une association à but non lucratif vérifiée.

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
ISBN
9780060007737
Subject Area
Law, Business & Economics, Référence
Publication Name
22 Immutable Laws of Branding : How to Build a Product or Service Into a World-Class Brand
Item Length
9.5 in
Publisher
HarperCollins
Subject
Marketing / General, Consumer Guides, Intellectual Property / Trademark, General, Advertising & Promotion
Publication Year
2002
Type
Not Available
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Al Ries, Laura Ries
Item Width
7.2 in
Item Weight
13.1 Oz
Number of Pages
272 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur