Photo 1/1
Analyse de l'attachement et des émotions des consommateurs : E. Pedelento<|-
État :
5 disponibles
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 99,1 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126308821694
Caractéristiques de l'objet
- État
- PublishedOn
- 2018-02-02
- Title
- Analyzing Attachment and Consumers' Emotions: Emerging Research
- ISBN
- 9781522549840
- Publication Year
- 2017
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- Analyzing Attachment and Consumers' Emotions: Emerging Research and Opportunities
- Item Height
- 254mm
- Publisher
- IGI Global
- Item Width
- 178mm
- Subject
- Government, Marketing
- Number of Pages
- 300 Pages
À propos de ce produit
Product Information
In the rapidly changing landscape of society, understanding how consumers make purchasing decisions is essential to the success of any product or service organization. As such, marketing professionals are looking for more effective ways to promote their goods and services to their customers. Analyzing Attachment and Consumers' Emotions: Emerging Research and Opportunities is a critical scholarly resource that examines the application of attachment theory to consumer brands and products. Featuring coverage on a broad range of topics, such as customer satisfaction, brand evaluation, and brand authenticity, this book is geared towards marketing professionals, consumer researchers, international business strategists, scholars, and graduate-level students.
Product Identifiers
Publisher
IGI Global
ISBN-13
9781522549840
eBay Product ID (ePID)
19046672973
Product Key Features
Publication Name
Analyzing Attachment and Consumers' Emotions: Emerging Research and Opportunities
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Government, Marketing
Publication Year
2017
Type
Textbook
Number of Pages
300 Pages
Dimensions
Item Height
254mm
Item Width
178mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126308821694
Livraison et expédition
Le vendeur n'a indiqué aucun mode de livraison vers le pays suivant : États-Unis. Contactez le vendeur pour lui demander d'envoyer l'objet à l'endroit où vous vous trouvez.
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Destination :
Australie, Canada, Japon, Royaume-Uni, Union européenne
Exclus :
Afghanistan, Allemagne, Autriche, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°126308821694
Taxe de vente pour l'objet n°126308821694
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (2 877 183)
a***4 (475)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described prompt delivery thanks
l***o (181)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect EBay Transaction.
i***i (4116)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrived in great condition and arrived quickly to my friend whose gift it was for. Many thanks 😊
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.