|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Émetteur de pompe à carburant Herko 865GE adapté Chevrolet GMC C10 C20 C30 K10 K20 K30 1980-1989-

Texte d'origine
Herko Fuel Pump Sender 865GE fit Chevrolet GMC C10 C20 C30 K10 K20 K30 1980-1989
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles
Prix :
66,30 USD
Environ61,32 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison gratuite 4 jours
Recevoir l'objet entre le mar. 11 juin et le ven. 14 juin à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Miami, Florida, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126094866745
Dernière mise à jour le 04 juin 2024 07:43:10 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 3000 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1989ChevroletR3500Cheyenne Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Cheyenne Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Cheyenne Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Scottsdale Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Scottsdale Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Scottsdale Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Scottsdale Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Silverado Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Silverado, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Silverado Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Silverado, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Silverado Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Silverado, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletR3500Silverado Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Silverado, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Cheyenne Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Cheyenne Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Cheyenne Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Cheyenne, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Scottsdale Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Scottsdale Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Scottsdale Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
1989ChevroletV3500Scottsdale Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Fuel Pump Sender Assembly] Scottsdale, GAS, OHV, Natural; Quantity needed per vehicle: 1
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par herko_automotive

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Manufacturer Warranty
1 Year
Quantity
1
SKU
HERK:865GE
Brand
HERKO AUTOMOTIVE GROUP
Manufacturer Part Number
865GE
Type
Fuel Pump Sender Assembly
UPC
4861563130025

Description de l'objet fournie par le vendeur

herko_automotive

herko_automotive

98,1% d'évaluations positives
15 098 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (3 090)

6***6 (559)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast delivery great value
r***r (183)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent Ebayer
8***y (116)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Helped my car run smooth

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.