|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

5 mm 12V LED ROUGE feu indicateur 1964 chevrolet 1958 buick mga 1946 pontiac ute-

Texte d'origine
5mm 12V RED LED Indicator Light 1964 chevrolet 1958 buick mga 1946 pontiac ute
État :
Neuf
9 disponibles / 3 vendus
Prix :
12,91 USD
Environ12,08 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
10,95 USD (environ 10,24 EUR) Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Patterson, New York, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 7 mai et le jeu. 9 mai à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :123810595972
Dernière mise à jour le 02 avr. 2024 00:12:49 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 2612 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1959Chevrolet3B32003.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3B32004.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3C34003.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3C34004.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3D35003.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3D35004.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3E36003.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3E36004.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3F37003.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3F37004.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3G38003.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959Chevrolet3G38004.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase3.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase4.3L 4278CC 261Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase4.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase5.3L 5272CC 322Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase5.7L 5704CC 348Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase Sedan 2-Door3.8L 3852CC 235Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase Sedan 2-Door4.3L 4278CC 261Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1959ChevroletBel AirBase Sedan 2-Door4.6L 4638CC 283Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par steveshouseospeed

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
MPN
ZHS75755
Other Part Number
1233796
Brand
DNX Wiring & Electronics

Description de l'objet fournie par le vendeur

Steve's House of Speed!

Steve's House of Speed!

97,8% d'évaluations positives
82 127 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (22 343)

m***e (194)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Awesome products and looks awesome well recommended to buy from
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.