Livraison :
Différents modes de livraison sont à votre disposition. Envoi standard en lettre verte pour les petits objets de faible valeur. En second, vous pouvez choisir l’envoi en lettre suivi (sans assurance), ou Colissimo suivi (indemnisation standard de la poste en cas de perte). Les délais sont variables en fonction de la formule choisie. En cas de perte, veuillez-vous adresser aux services de la poste. Je ne peux être tenu responsable de la non livraison des colis.
Le client choisit le mode de livraison pendant sa transaction, mais en accord avec le client et pour des montants supérieur à 50€ d’achat, le vendeur se réserve le droit de choisir une autre formule de livraison (COLISSIMO), dont le coût pourrait être différent et toujours en accord avec le client.
Sans accord avec le client sur la formule de livraison, la vente pourra être annulée.
La totalité des frais de livraison et des frais qui y sont rattachés sont à la charge du client.
Le transport reste aux risques de l'acheteur. Les délais de livraison due au transport ne sont pas garantis par le vendeur. Les frais de livraison et d'expédition sont calculés en fonction du type de tarif d'envoi choisi, le temps passé à la préparation de la commande, les fournitures et consommables divers pour l'emballage, le poids final du colis, le suivi de facturation et comptabilité obligatoires pour un vendeur pro et les frais EBAY.
Pour votre entière satisfaction, le plus grand soin est accordé à la préparation et à l’envoi de votre colis.
Paiement et Livraison vers l'international: Hors France métropolitaine, paiement via Paypal uniquement (sans frais pour le destinataire). Envoi uniquement en lettre suivi International ou Colissimo International.
Je vous rappelle que ce type d'envoi n'offre aucune garantie, ni recours.
L'acheteur s'engage à payer les éventuelles charges, taxes et frais de douane supplémentaires liés à cette vente.
Perte ou détérioration du colis à la réception :
En cas de non réception du colis, ou de dégradation du colis à la réception, il vous appartient de refuser le colis sans l’ouvrir et de vous adresser aux services de la poste.
Objet d'occasion :
Les objets d'occasion sont des objets utilisés ou provenant de stocks neuf non utilisés, fonctionnels et destinés à être utilisés en tant que tel ou pour réparer ou améliorer ou remettre en état un matériel en votre possession. Ces pièces pourront dans certains cas être à nettoyer. L'état réel de la pièce d'occasion sera celle dénommée dans le descriptif de la fiche de vente.
Le retour pourra être accepté sous 7 jours, qu'après information et accord du vendeur, sous conditions que l'objet dit d'occasion n'ai été ni monté, ni installé, ni réparé et n'ai subi aucune transformation ou modification par le client.
Les frais de retour complets sont à la charge de l’acheteur avec preuve de suivi.
Sécurité :
Certains objets sont très petits, coupant ou pointus et peuvent occasionner de graves blessures et être ingérés par de jeunes enfants, nous vous demandons la plus grande prudence et de ne pas laisser les jeunes enfants sans surveillance. Ces objets ne conviennent pas aux enfants de moins de 14 ans.
Litiges Ebay :
En cas de désaccord de l'application du présent contrat de vente et après que les parties aient recherché toutes les solutions amiables, un litige pourra être ouvert dans le cadre des solutions misent en place par Ebay.