|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Optimisation de jeu vidéo par Preisz, Eric, livre de poche-

Texte d'origine
Video Game Optimization by Preisz, Eric , paperback
Suivi par 1 personnes en 24 heures
État :
Bon état
Prix :
32,72 USD
Environ30,52 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Interlochen, Michigan, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 25 juin et le ven. 28 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :116168559517
Dernière mise à jour le 21 juin 2024 01:39:27 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
ISBN
9781598634358
Subject Area
Computers, Games & Activities
Publication Name
Video Game Optimization
Publisher
Course Technology
Item Length
8.9 in
Subject
Programming / Games, General, Video & Electronic
Publication Year
2010
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
1.1 in
Author
Ben Garney, Eric Preisz
Features
New Edition
Item Weight
26 Oz
Item Width
7.3 in
Number of Pages
304 Pages

À propos de ce produit

Product Information

'Video Game Optimization' describes a process for increasing the performance of a video game for better gameplay and visual experience. Very few game developers understand the process of optimizing an entire video game, yet learning the process is surprisingly simple and applicable to a broad audience. The book tackles the process of optimization by first describing how to determine where a game is limited and then providing detailed solutions and examples to solving this limitation. All the examples covered in the book can be applied to a variety of game types and coverage of how to optimize system memory, CPU processing, graphics, and shaders is included.

Product Identifiers

Publisher
Course Technology
ISBN-10
1598634356
ISBN-13
9781598634358
eBay Product ID (ePID)
69719363

Product Key Features

Number of Pages
304 Pages
Language
English
Publication Name
Video Game Optimization
Publication Year
2010
Subject
Programming / Games, General, Video & Electronic
Features
New Edition
Type
Textbook
Subject Area
Computers, Games & Activities
Author
Ben Garney, Eric Preisz
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
1.1 in
Item Weight
26 Oz
Item Length
8.9 in
Item Width
7.3 in

Additional Product Features

LCCN
2008-931077
Dewey Edition
22
Reviews
Introduction to Graphics Optimization.Chapter 1: PC Graphics System Overview.Chapter 2: The Optimization Process.Chapter 3: Intro to Optimization Tools.Chapter 4: More on Hardware.Chapter 5: Optimizing System Memory. Chapter 6: Optimizing CPU Processing.Chapter 7: Optimizing CPUs using Multi-threading.Chapter 8: Optimizing Graphics CPU Problems.Chapter 9: Optimizing Graphics GPU Problems.Chapter 10: Optimizing Shaders.Chapter 11: Conclusions.
Target Audience
Scholarly & Professional
Illustrated
Yes
LeafCats
378
Dewey Decimal
794.8151
Edition Description
New Edition
Lc Classification Number
Qa76.76.C672g3686
Table of Content
Introduction to Graphics Optimization. Chapter 1: PC Graphics System Overview. Chapter 2: The Optimization Process. Chapter 3: Intro to Optimization Tools. Chapter 4: More on Hardware. Chapter 5: Optimizing System Memory. Chapter 6: Optimizing CPU Processing. Chapter 7: Optimizing CPUs using Multi-threading. Chapter 8: Optimizing Graphics CPU Problems. Chapter 9: Optimizing Graphics GPU Problems. Chapter 10: Optimizing Shaders. Chapter 11: Conclusions.
Copyright Date
2011

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Blue Vase Marketplace, LLC
Randy Kaastra
Blue Vase Marketplace
94 W Golden Meadow Dr
49664 Maple City, MI
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.ecalptekramesaveulb@ydnar
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
bluevasebooks

bluevasebooks

99,5% d'évaluations positives
876 451 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (205 658)

k***b (864)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks for the quick delivery
1***8 (362)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast shipment
4***b (860)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Prompt shipment, secure packaging, and item arrived exactly as described. Great seller!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.