|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Comprendre le développement de l'enfant reliant la théorie et la pratique Jenni-

Texte d'origine
Understanding Child Development Linking Theory and Practice Jenni
État :
Bon état
Ships from the UK. Former library book; may include library markings. Used book that is in clean, ... En savoir plusà propos de l'état
Plus de 10 disponibles
Prix :
4,73 GBP
Environ5,60 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
8,00 GBP (environ 9,46 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Dunfermline, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 22 juil. et le mer. 7 août à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 2 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :116165600879

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Ships from the UK. Former library book; may include library markings. Used book that is in clean, ...
Features
EX-LIBRARY
Book Title
Understanding Child Development Linking Theory and Practice Jenni
ISBN
9780340886694
Subject Area
Developmental Psychology
Publication Name
Understanding Child Development Linking Theory and Practice: Linking Theory and Practice
Publisher
Hodder Education
Subject
Philosophy & Psychology
Publication Year
2005
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Item Height
275mm
Author
Jennie Lindon
Item Width
217mm
Item Weight
786g
Number of Pages
280 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Written by Jennie Lindon, Understanding Child Development is refreshingly clear, readable and user-friendly. With explanations of the key theories and research in all areas of child development, this is the ideal resource for students at Levels 3 and 4, on Foundation and Early Childhood Studies Degrees. Understanding Child Development covers the main theoretical approaches and the key concepts that have shaped good practice -- making the practical application of theory and research much more accessible. It provides the underpinning knowledge which is essential for students on all early years and child care courses, as well as those studying playwork, child psychology and child development. With its clear and logical links between theory and good practice, definitions of key concepts, as well as a wealth of example, exercises, and learning features, Understanding Child Development is the ideal text for Early Years students, tutors, assessors and practitioners.

Product Identifiers

Publisher
Hodder Education
ISBN-10
0340886692
ISBN-13
9780340886694
eBay Product ID (ePID)
90206773

Product Key Features

Subject Area
Developmental Psychology
Author
Jennie Lindon
Publication Name
Understanding Child Development Linking Theory and Practice: Linking Theory and Practice
Format
Paperback
Language
English
Subject
Philosophy & Psychology
Publication Year
2005
Type
Textbook
Number of Pages
280 Pages

Dimensions

Item Height
275mm
Item Width
217mm
Weight
786g
Height
275mm
Width
217mm
Item Weight
786g

Additional Product Features

Title_Author
Jennie Lindon
Spine
24mm
Genre
Psychology: Textbooks & Study Guides
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Better World Books Ltd
Sarah Duguid
Unit 10, Castle Industrial Centre
Queensferry Road
Dunfermline
Fife
KY11 8NT
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT73414838310
: xaF362248 38310
: liam-e esserdAku.oc.skoobdlrowretteb@troppusku
Numéro de TVA :
  • GB 938775170
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 06570267
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 06570267
uk_better_world_books

uk_better_world_books

98,4% d'évaluations positives
1,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (526 210)

1***i (253)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fair price.
6***6 (58)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All great, no issues with product or service
6***6 (58)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All great, no issues with product or service

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.